"barre des touches editeur" dans l'édition des messages ou "reponses au messages" (et pas de simleys))
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
"barre des touches editeur" dans l'édition des messages ou "reponses au messages" (et pas de simleys))
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : il ne l'avait pas remarqué ,peut etre depuis le debut..
Lien du forum : https://nabbox.forumactif.com/
Description du problème
bonjour , l'utilisateur est moderateur ,mais je ne pense pas que le probleme est la evidemment, il n'a pas la barre d'outils edition, dans ses messages crées ou repondre etc etc - il n'a pas non plus a droite les smileys affichésque cela soit sur opera/chrome/mozillia....cache vidé etc..
voir photo jointe
- nous l'on a cela : photo "normal" >
c'est que l'on a en principe ,mais lui il n'a pas et je ne voie pas ou l'on peut activer./desactiver cela, ,(,meme sur un telephone,j'ai testé, l'on a une mini barre avec juste le gras/italique/souligne/et barré ,et rien d'autre)(mais ce n'est pas le sujet)
merci de vos reponses
.
Dernière édition par olympio le Mar 29 Nov 2022, 00:10, édité 1 fois
Re: "barre des touches editeur" dans l'édition des messages ou "reponses au messages" (et pas de simleys))
Bonjour,
Demandez à l'utilisateur de vérifier si il n'a pas une extension installée qui bloquerait Javascript ou autre adBlock un peu trop gourmand...
Il peut essayer avec un autre navigateur non habituel, si le problème disparait c'est que cela vient d'un paramètre ou module de son navigateur habituel.
Bonne journée
Cordialement
Demandez à l'utilisateur de vérifier si il n'a pas une extension installée qui bloquerait Javascript ou autre adBlock un peu trop gourmand...
Il peut essayer avec un autre navigateur non habituel, si le problème disparait c'est que cela vient d'un paramètre ou module de son navigateur habituel.
Bonne journée
Cordialement
Re: "barre des touches editeur" dans l'édition des messages ou "reponses au messages" (et pas de simleys))
ah merci , je lui transmet le message !
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
hello, j'ai eu sa réponse , c'est résolu , >
merci chattigre
J'ai désactivé tous les modules de chrome.. Ce n'est pas Adblock car j'avais déjà désactivé en premier.. Je vais remettre les plugins un à un et surveiller. a écrit:
merci chattigre