Restauration du forum empêchée par l'oubli du mot de passe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Restauration du forum empêchée par l'oubli du mot de passe
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2O13 ?
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je suis heureuse de voir qu'il y a un petit espoir de restaurer mon forum, fermé aux alentours de 2013.
J'ai trouvé vos tutoriels mais je me heurte tout de suite à un problème : je n'ai pas accès aux outils du fondateur car j'ai tout bonnement oublié le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement !
Dernière édition par Prodigue ? le Dim 11 Déc 2022, 14:11, édité 1 fois
Re: Restauration du forum empêchée par l'oubli du mot de passe
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Prodigue ?,
Est-ce bien votre forum https://ecrivainsenherbe.forumgratuit.org/ ?
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.
Bonjour @Prodigue ? ,
Oui, normalement on devrait pouvoir le retrouver. Nous ne disposons malheureusement plus du domaine forumculture.net et votre forum a été surement déplacé sur un autre domaine.
Si vous vous souvenez de l'adresse email de fondation de votre forum, veuillez me l'envoyer par MP.
D'ailleurs, peut-être s'agit-il d'un de ces deux forums ?
Sinon, il y en a d'autres Si vous avez l'adresse email de fondation, ça sera le plus simple.
Oui, normalement on devrait pouvoir le retrouver. Nous ne disposons malheureusement plus du domaine forumculture.net et votre forum a été surement déplacé sur un autre domaine.
Si vous vous souvenez de l'adresse email de fondation de votre forum, veuillez me l'envoyer par MP.
D'ailleurs, peut-être s'agit-il d'un de ces deux forums ?
- Spoiler:
Sinon, il y en a d'autres Si vous avez l'adresse email de fondation, ça sera le plus simple.
Bonjour, merci pour vos réponses,
Malheureusement, à la suite de la fermeture du forum dont je vous ai donné l'adresse en 2014 (le "forum d'origine"), il a été "usurpé" et quelqu'un a ouvert un forum du même nom, sous le même nom de domaine (le forum "usurpateur"). Le forum usurpateur existe encore aujourd'hui et j'ai en effet constaté qu'il a basculé sous le nom de domaine forumgratuit.org
C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné plusieurs années auparavant l'idée de restaurer le forum d'origine (qui va à la chasse...) mais en voyant récemment que le forum "usurpateur" avait basculé sous le nom de domaine forumgratuit.org, j'ai pensé qu'il y avait peut-être un espoir ?
Luzz, je vous envoie l'adresse email de fondation du forum d'origine fermé en 2014.
Cordialement !
Malheureusement, à la suite de la fermeture du forum dont je vous ai donné l'adresse en 2014 (le "forum d'origine"), il a été "usurpé" et quelqu'un a ouvert un forum du même nom, sous le même nom de domaine (le forum "usurpateur"). Le forum usurpateur existe encore aujourd'hui et j'ai en effet constaté qu'il a basculé sous le nom de domaine forumgratuit.org
C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné plusieurs années auparavant l'idée de restaurer le forum d'origine (qui va à la chasse...) mais en voyant récemment que le forum "usurpateur" avait basculé sous le nom de domaine forumgratuit.org, j'ai pensé qu'il y avait peut-être un espoir ?
Luzz, je vous envoie l'adresse email de fondation du forum d'origine fermé en 2014.
Cordialement !
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |