Forum fermé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum fermé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/
Description du problème
Bonjour,Bonjour à tous
Je voulais récupérer certains RP, mais les admins ont fermé le forum en enlevant les membres il me semble. Impossible de me connecter. Je faisais partie des admins. C'était il y a deux ans, évidemment ils se souviennent pas des codes d'accès. est-il possible de faire quelque chose?
Voilà le lien : https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/login
En vous remerciant par avance
Re: Forum fermé
Bonjour @Sachka,
Seul le fondateur du forum a le pouvoir d'intervenir et de demander le déblocage de l'interdiction de renvoi de mot de passe.
Néanmoins, ledit compte fondateur ne s'étant plus connecté depuis le 01-04-2021, vous pouvez envisager de suivre les directives du Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement.
Seul le fondateur du forum a le pouvoir d'intervenir et de demander le déblocage de l'interdiction de renvoi de mot de passe.
Néanmoins, ledit compte fondateur ne s'étant plus connecté depuis le 01-04-2021, vous pouvez envisager de suivre les directives du Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement.
Re: Forum fermé
Super merci, du coup je vais envoyer un mp à un aidactif alors