[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

+4
orpheus
Chacha
Bipo
LPenseur
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? Left11100%[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? Right11 100% 
[ 11 ]
[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? Left110%[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par LPenseur Sam 24 Déc 2022 - 15:33

Bonjour tout le monde,

je reprends en main un forum existant depuis près de 20 ans et je constate que le contenu ne correspond pas à la catégorie choisie.

Mais en même temps, je ne trouve pas de catégorie qui convienne.

Est-ce que pour 2023, il serait envisageable de réorganiser, de retirer ou d'ajouter des catégories, comme le font les éditeurs de dictionnaires avec les mots ?

En montrant le concret, voilà les catégories proposées actuellement:

[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? Foruma11

Je prends un exemple: "Art, Culture et Loisirs" et je vois un peu plus bas "Cinéma" avec: "Acteurs, Actrices / Films / Harry Potter / Star Wars / Télévision, Séries, dessin animé / Twilight"

Le cinéma ne fait pas partie de "Art, Culture et Loisirs" ?

Hein

Il y aurait des forums dédiés uniquement à Twilight, Harry Potter ou Star Wars ?

Je ne méprise pas l'idée d'avoir un forum dédié intégralement à l'un de ces 3 sujets, mais ça doit frustrer des gens de ne pas voir d'autres propositions tout aussi légitimes, à leurs yeux, à se trouver dans "Cinéma".

Mr. Green 

Mais en ce qui concerne mon forum, je ne vois rien qui parle d'information, news, médias, débat, etc...

Sorry 

Je reprends ma critique avec "Motos" et "Autos", où sont les camions, trains, vélos, etc... ?

Mr. Green 

Que met-on dans "Sports et Passions" ? Pour les sports, je peux imaginer, mais pour les "passions", là je ne vois pas trop ?!

reflexion

Je trouverais logique de trouver une catégorie "Discussion générale" ou "Bistrot et café du commerce" ou même "salon de thé".

Ces fameux endroits où on pénètre, dans la vie réelle, et ou on entend tout un tas de discussions auxquelles on peut participer.

Bref, je pense qu'il serait passionnant de repenser ces catégories afin que parmi les plus de 1 millions de forum sur FA, les gens puissent trouver forum à leurs envies...

[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? Foruma12

Yahoo
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Bipo Sam 24 Déc 2022 - 17:26

Bonjour @LPenseur,
[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? YtQNsY0Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
  • Le gras et la couleur (réservés au staff de ce forum),
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum.

J'ai également retiré la taille 18 de certaines phrases.

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par LPenseur Sam 24 Déc 2022 - 18:32

On ne peut pas utiliser le gras et la couleur ?

Ah ?! Quel intérêt de proposer alors, toutes ces jolies fonctions ?

Pour moi, le gras, la dimension du texte, est une mise en valeur essentielle à la compréhension de certains textes.

J'avoue être surpris par cette règle.

Sorry
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Bipo Sam 24 Déc 2022 - 19:16

Bonsoir @LPenseur,

Les règles de ce forum n'ont pas vocation à être discutées et n'attendent pas de réponse de votre part.

Je vous demanderai de vous conformer aux règles de ce forum si vous souhaitez y participer et ce, pour la dernière fois.

Bonne soirée.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par LPenseur Sam 24 Déc 2022 - 21:16

Bipo a écrit:Bonsoir @LPenseur,

Les règles de ce forum n'ont pas vocation à être discutées et n'attendent pas de réponse de votre part.

Je vous demanderai de vous conformer aux règles de ce forum si vous souhaitez y participer et ce, pour la dernière fois.

Bonne soirée.
Bipo.

Alors après avoir relu ceci, je pense ne pas avoir abusé du règlement et encore moins de la charte:

Règlement du forum de support

Point n° 3 / Pour poster:

- N'écrivez pas en gras et/ou en couleur, ceci est réservé à la modération.

Charte du forum de support

Point n° 3 / Comportement à tenir:

- Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux-ci étant réservés à la modération

J'ai évité d'utiliser du gras pour citer ces deux points venant du "règlement" du forum support, puis de la "charte" du forum support.

Il me semble que de faire ressortir les différentes catégories par la mise en gras de leur nom, n'a rien d'abusif.

Ce que je lis ici:

1/ Le règlement dit qu'il ne faut pas écrire en gras ou/et en couleur.

Ce qui veut dire que c'est dans le cas où quelqu'un écrit un message intégralement en gras ou/et en couleur.

Ce qui n'a pas été mon cas.

2/ La charte dit qu'il ne faut "utiliser" de couleur ou de gras, "à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension".

De mon point de vue, ça me semblait utile tant il est difficile de mettre en valeur les "catégories" du reste de mon texte.

Donc, ici, je me suis, il me semble, conformé au règlement ainsi qu'à la charte du forum support.
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Chacha Sam 24 Déc 2022 - 21:30

[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? YtQNsY0
Bonsoir,

Comme déjà indiqué par @Bipo : Les règles de ce forum n'ont pas vocation à être discutées.

Je rajouterai que l'utilisation de la taille 18 n'est également pas autorisée.

Pour l'ultime fois, merci de vous conformer aux règles de ce forum.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par orpheus Sam 24 Déc 2022 - 22:43

Bonsoir,

Pour en revenir à la suggestion, j'ai voté pour.

Je pense que l'annuaire de Forumactif a grand besoin d'une réorganisation des différentes rubriques. Pour reprendre l'exemple pris sur la capture de LPenseur, à moins que des licences comme Harry Potter, Star Wars ou Twilight bénéficient d'un nombre considérable de forums sur Forumactif, je trouve ça anormal que ces licences bénéficient d'une rubrique à part entière alors que d'autres licences tout aussi prestigieuse si ce n'est plus en ont pas.

Et puis, s'il y a une dizaine d'années, dans la mesure où les forums fleurissaient en abondance, ce genre de classification pouvait avoir du sens, elle en a aujourd'hui beaucoup moins. Une bonne partie des forums se trouvant dans des catégories très ciblés comme ici sont désertés, y compris par les fondateurs !

Pour palier à ce problème, je pense que pour la rubrique « Cinéma, Télévision », on pourrait par exemple imaginer une classification par genre. Exemple : séries, courts métrages, dessins animés, animation japonaise, etc. En parlant de la japanimation, est à mon sens illogique de la classer dans « Art, Culture et Loisirs ». Autant les mangas, pourquoi pas mais l'animation japonaise étant essentiellement destinées à la télévision/VOD, elle a pour moi tout sa place dans la première rubrique, quant aux films d'animations, on peut imaginer une rubrique à part entière également pour cette thématique.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par LPenseur Dim 25 Déc 2022 - 15:12

orpheus a écrit:Pour palier à ce problème, je pense que pour la rubrique « Cinéma, Télévision », on pourrait par exemple imaginer une classification par genre. Exemple : séries, courts métrages, dessins animés, animation japonaise, etc. En parlant de la japanimation, est à mon sens illogique de la classer dans « Art, Culture et Loisirs ». Autant les mangas, pourquoi pas mais l'animation japonaise étant essentiellement destinées à la télévision/VOD, elle a pour moi tout sa place dans la première rubrique, quant aux films d'animations, on peut imaginer une rubrique à part entière également pour cette thématique.

Merci pour ta réponse,

thumright 

De mon opinion et dans l'esprit que j'imagine motiver les utilisateurs d'un forum, je me dis que de classer des forums dans des catégories si exiguës diminuera drastiquement le nombre de participants intéressés.

Si je crée un forum que je classe "exclusivement" dans Porsche 712, cela veut dire que je ne veux voir des gens s'exprimer spécifiquement que sur ce modèle.

Si je crée un forum que je classe "exclusivement" dans Porsche, cela veut dire que je ne veux voir des gens s'exprimer spécifiquement que sur les véhicules de la marque Porsche.

Si je crée un forum que je classe plus largement dans "autos", cela veut dire que je ne veux voir que des s'exprimer spécifiquement que sur l'automobile.

Donc à chaque fois qu'on recule d'une sous catégorie, on élargit le nombre de participants potentiels.

Donc la catégorie "cinéma" suffit à avoir un forum qui parle de "ce qu'il veut" sur le cinéma, les gens n'auront, alors plus qu'à aller regarder, par exemple, le nombre de participation des derniers mois, le nombre de sujet créés, etc... Voir si en fait, il y a de la vie ou pas.

Pour revenir à la raison de la création de cette suggestion, c'est parce que "Informations", "news", "débats", n'existe même pas.

scratch 

Quand je vois la catégorie "RPG", je me dis qu'aujourd'hui, on verrait plus la catégorie "FPS" tant ce type de JV semble dominer le marché.

rambo 

Bonne journée à toi et Joyeux noël à tous.

santa
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par RomainG Dim 25 Déc 2022 - 16:12

Bonjour Lpenseur,

Alors ayant un forum sur une anomalie génétique, moi non plus je trouve que sa place dans l'annuaire des forum n'est pas la bonne, dans la rubrique santé il devrait y avoir : Anomalie Génétique.

J'ai donc trouvé que ta suggestion répondait à mon attente, j'ai donc voté pour.

Belle fin de journée
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par chattigre Dim 25 Déc 2022 - 16:44

Bonjour,

Il y a quand même beaucoup de catégories déjà, non ?
Liste détaillée:

Quant au cinéma qui n'est pas dans "Art et culture", eh bien justement sur le principe de l'exclusion car il a une catégorie dédiée ça ne me choque pas, plutôt que d'avoir ensuite 3-4 niveaux d'imbrication selon les catégories pour rajouter des "sous-sous-catégories".

Et plutôt que de supposer il convient de consulter ladite catégorie pour constater qu'effectivement il y a de nombreux forums dédiés à Harry Potter par exemple. Wink

RomainG, si je peux me permettre, je suis d'accord pour envisager la pertinence d'une catégorie "Anomalies génétiques", mais ne seriez-vous pas un des seuls forums à en faire partie ? C'est cela qui me pose question, les catégories sont pertinentes à partir du moment où elles sont réellement remplies de forums, sinon on pourrait en envisager des centaines.
Pour votre forum, je suppose qu'il est actuellement dans Sciences et Savoir / Forme, médecine, santé ?

En revanche, pour les forums d'actualités je les vois plus dans "Air du temps et société / Sujets de société", mais une catégorie "Actualités" serait peut-être envisageable, je pense qu'il y aurait assez de forums...

Evidemment que l'annuaire ne pourra jamais coller parfaitement à tous les forums, pour moi il ne faut pas chercher cela. Cependant, il ne faut pas que de très nombreux soient dans une catégorie "approximative".
C'est donc très compliqué de voter à cette suggestion parce que pour moi c'est presque une étude à faire au cas par cas pour envisager d'ajouter une catégorie si des forums y correspondent Smile

Bonne journée
Cordialement
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par LPenseur Lun 26 Déc 2022 - 0:13

Le problème du système actuel de catégories, c'est qu'il ne satisfera jamais tout le monde, il a sans doute été créé il y a longtemps et mériterait un dépoussiérage pour coller un peu mieux à 2023 qui va commencer dans moins d'une semaine, mais même malgré cela, il ne pourra jamais tout contenir.

Alors soit on simplifie ces catégories en allant vers quelque chose de plus généraliste: Véhicule, Médical, Animaux, Art et culture, Informatique, Réseaux sociaux, Science, Éducation, Discussion générale, Informations, News, Société, etc...

ou, pourquoi pas, au lieu de ces catégories, il n'y aurait pas "une sélection par mots clés" ?

Yes

C'est-à-dire, que les admins proposeraient des mots clés pour décrire leur forum dans un nouveau "champ" prévu à cet effet, puis les gens cherchant un forum qui correspondrait aux sujets qui les intéressent taperaient un ou plusieurs mots-clés dans un nouveau champ portant le nom "Recherche par mots-clés" et une liste en rapport apparaîtrait.

Donc ce système par mots clés, pourrait être une alternative permettant de voir qui y adhère et qui s'en sert pour trouver le forum de ses rêves, avant de supprimer, si besoin, l'ancien système de catégories.

Wink
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par orpheus Lun 26 Déc 2022 - 0:31

Chattigre a écrit:Et plutôt que de supposer il convient de consulter ladite catégorie pour constater qu'effectivement il y a de nombreux forums dédiés à Harry Potter par exemple. Wink


Attention, je ne dis pas qu'il existe pas de nombreux forums sur Harry Potter, je pense juste qu'il est pas forcément logique que la licence bénéficie d'une catégorie à part entière. Car au final, les forums dédié à Harry Potter représentent combien de forums sur l'entièreté des forums dédié au cinéma/télévision ?
Et combien ont-ils été abandonnés depuis de nombreuses années ?
De plus, lorsque je vais sur l'annuaire, je constate qu'il y a également pas mal de forums dont la thématique a rien à voir avec la licence qui s'y retrouvent.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par chattigre Mar 27 Déc 2022 - 12:12

Bonjour
ou, pourquoi pas, au lieu de ces catégories, il n'y aurait pas "une sélection par mots clés" ?

[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? 3079029344

C'est-à-dire, que les admins proposeraient des mots clés pour décrire leur forum dans un nouveau "champ" prévu à cet effet, puis les gens cherchant un forum qui correspondrait aux sujets qui les intéressent taperaient un ou plusieurs mots-clés dans un nouveau champ portant le nom "Recherche par mots-clés" et une liste en rapport apparaîtrait.

Donc ce système par mots clés, pourrait être une alternative permettant de voir qui y adhère et qui s'en sert pour trouver le forum de ses rêves, avant de supprimer, si besoin, l'ancien système de catégories.

Un système de mots clés existe déjà et permet déjà de trouver les forums associés... Wink

De plus, lorsque je vais sur l'annuaire, je constate qu'il y a également pas mal de forums dont la thématique a rien à voir avec la licence qui s'y retrouvent.
Le choix étant basé sur du déclaratif de l'administrateur, un forum médical pourrait très bien être placé dans "Cinéma / Télévision"... C'est le fonctionnement de l'annuaire qui veut ça, effectivement tous les admins ne sont pas forcément coopérant mais les catégories les plus actives sont relativement cohérentes quand même... Un petit ménage ne ferait pas de mal en effet... Mr. Green
Mais je ne sais pas si ce serait envisageable vu le temps nécessaire à cela... 

Cordialement
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par LPenseur Mar 27 Déc 2022 - 22:50

chattigre a écrit:Un petit ménage ne ferait pas de mal en effet... Mr. Green
Mais je ne sais pas si ce serait envisageable vu le temps nécessaire à cela... 

Cordialement

Hello,

j'imagine que FA peut envoyer à TOUS les admin un message, un popup, un mail ou que sais-je pour parler du problème de référencement des forums, de nouvelles catégories, etc...

Donc un seul message clairement rédigé, on appuie sur "envoyer" et la magie de l'informatique fera le reste.

Mr. Green
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Lixyr Mer 28 Déc 2022 - 21:16

Bonsoir,

J'ai voté POUR également car selon moi, les catégories existantes ne correspondent plus aux thèmes actuels proposés sur les divers forums FA. Certaines catégories ont trop de sous-catégories, et certaines catégories n'en ont pas assez. En sachant que certains forums sont rangés par défaut dans certaines catégories, faute de trouver la catégorie adéquat, un bon gros nettoyage est nécessaire.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? 3592387030 pour prévenir la modération.

[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7387
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Cloo Mer 28 Déc 2022 - 21:20

Pourriez-vous nous rappeler le lien vers l'annuaire?
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Chacha Mer 28 Déc 2022 - 22:17

Cloo a écrit:Pourriez-vous nous rappeler le lien vers l'annuaire?
Bonsoir @Cloo,

Voici : https://www.annuairedeforums.com/

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Cloo Mer 28 Déc 2022 - 22:23

Merci, @chacha Wink

PS: pourquoi les tags (@) ne fonctionnent pas, quand ce sont des simples quidams comme nous qui voulont tagger quelqu'un? C'est voulu?


Message édité par Bipo : Bonsoir Cloo, je me permets d'umprunter votre sujet afin d'éviter de poster un message inutile dans ce sujet. Pour répondre à votre question, la possibilité de tagguer est réservée à l'équipe Forumactif. Donc, c'est bien voulu de notre part. Si cela vous intéresse, je vous invite à lire la réponse de Walt à ce sujet [ici]. En vous souhaitant une bonne soirée sur Forumactif.
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par LPenseur Sam 31 Déc 2022 - 15:26

Lixyr a écrit:Bonsoir,

J'ai voté POUR également car selon moi, les catégories existantes ne correspondent plus aux thèmes actuels proposés sur les divers forums FA. Certaines catégories ont trop de sous-catégories, et certaines catégories n'en ont pas assez. En sachant que certains forums sont rangés par défaut dans certaines catégories, faute de trouver la catégorie adéquat, un bon gros nettoyage est nécessaire.

ça me rappelle le mode recherche de certains endroits, forums ou pas, où on trouve plus facilement en cherchant depuis Google qu'avec le "rechercher" des sites et forums en question.

Je ne sais pas si c'est un module spécifique qui sert à la recherche, à traiter les informations, les mots-clés, etc...

Mais il m'est arrivé souvent de ne pas trouver ce que je cherchais et que via Google j'y arrivais, ce qui est pour le moins étrange.

Je vois aussi que sur FA, on ne peut pas remonter dans tous les messages, on est limité à X pages de résultats ou à une date à laquelle les résultats n'iront pas plus en arrière.

Peut-être qu'un programmeur pourrait nous expliquer ces particularités ?
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ?

Message par Bipo Ven 27 Jan 2023 - 18:10

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
[Administration] Annuaire des forums -> "catégories" - réorganisation envisageable ? DeXXKqFL'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum