(AwesomeBB) Nouveaux messages privés : comment les différencier dans la boîte de réception sur Ordi ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
(AwesomeBB) Nouveaux messages privés : comment les différencier dans la boîte de réception sur Ordi ?
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://brumesamer.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je viens vous demander un peu d'aide pour un petit souci d'affichage un peu embêtant.
Voilà, sur la capture d'écran, le nouveau message privé (tout en haut) n'a pas encore été lu, mais il n'est pas différenciable des autres messages déjà lus. Serait-il possible de changer la couleur du titre du message (par exemple) pour que l'on puisse voir la différence ?
Précision importante : cette anomalie n'apparaît que sur la version web. En effet, sur la version mobile, c'est une icône avec un fond qui s'affiche, comme lorsqu'il y a un nouveau message posté sur le forum.
Merci par avance pour votre aide et bonne soirée !
Dernière édition par Brumesamer le Mar 3 Jan 2023 - 20:34, édité 2 fois
Re: (AwesomeBB) Nouveaux messages privés : comment les différencier dans la boîte de réception sur Ordi ?
Merci pour la réponse Toryudo Cependant, si c'est bien ça, je suis un peu perdue là ; il faudrait ajouter des images pour les messages privés alors qu'on n'en utilise pas pour le reste du forum (sous-forums, sujets), ni même dans les messages privés sur la version app mobile ?
Re: (AwesomeBB) Nouveaux messages privés : comment les différencier dans la boîte de réception sur Ordi ?
Je les ai retiré pour le test, et j'ai l'impression que ces zones ne sont utilisées que pour les messages privés. Pour le reste du forum, c'est un fonctionnement différent, à base de police d'écriture 'Material Icons'...
Du coup oui, si vous les remettez, normalement, ça ne changera que dans les messages privés.
Du coup oui, si vous les remettez, normalement, ça ne changera que dans les messages privés.
Merci beaucoup Toryudo ! Je vais de ce pas tester dans ce cas
J'avais préparé des images au cas où ^^'
Edit : Ça marche super bien ! Merci encore pour ton aide Toryudo et excellente soirée !!
Je note comme résolu.
J'avais préparé des images au cas où ^^'
Edit : Ça marche super bien ! Merci encore pour ton aide Toryudo et excellente soirée !!
Je note comme résolu.