[Messages privés] Augmenter la boite de reception privé ?
+15
Ea
Dooku
-Méphisto-
Neptunia
Boceron
nounourse
CGCath
Loumina Minashiro
demeter1
Chouquette~
Caihlem
MALOTE
Darling1991
Caline-08
Eriam
19 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Souhaiteriez vous une augmentation de la boite de messages privés ?
[Messages privés] Augmenter la boite de reception privé ?
Bonjour , je voudrais avoir votre avis a ce sujet ,
au lieu des 50 messages maximum qui sont autoriser présentement , souhaiteriez vous voir ce nombre être augmenté (ex: 100 , 150 ou 200) ? Faire le ménage c'est bien beau , mais plusieurs messages se doivent d'être conservé pour diverses raisons ce qui laisse peu de place aux autres (oui je suis au courant qu'il y a une section archives mais elle ne contient pas plus que celle de reception)
Merci
au lieu des 50 messages maximum qui sont autoriser présentement , souhaiteriez vous voir ce nombre être augmenté (ex: 100 , 150 ou 200) ? Faire le ménage c'est bien beau , mais plusieurs messages se doivent d'être conservé pour diverses raisons ce qui laisse peu de place aux autres (oui je suis au courant qu'il y a une section archives mais elle ne contient pas plus que celle de reception)
Merci
Re: [Messages privés] Augmenter la boite de reception privé ?
Je ne suis pas "Pour" mais si celà peut vous aidez...je vote "Pour"...
Eriam- ****
-
Inscrit(e) le : 29/01/2010
Une suggestion auquel j'ai toujours voté pour quand je la vois..
Et je continueré a voté pour..
Explication : je recois une dizaine de mp par jour sur mon forum, il y'a des mp parfois important.. Et les archives sont vites saturé..
En meme pas une semaine j'ai les 50 mp et j'ai les anciens mp qui s'éffacent, j'aurais voulu un no limite sur les mp.. Bref que je les effacent que si je le souhaitent et non de force car limite atteinte..
Explication : je recois une dizaine de mp par jour sur mon forum, il y'a des mp parfois important.. Et les archives sont vites saturé..
En meme pas une semaine j'ai les 50 mp et j'ai les anciens mp qui s'éffacent, j'aurais voulu un no limite sur les mp.. Bref que je les effacent que si je le souhaitent et non de force car limite atteinte..
Je suis pour également, j'aimerai conserver certains MP's sans
qu'ils ne s'effacent pour céder leurs places aux nouveaux.
qu'ils ne s'effacent pour céder leurs places aux nouveaux.
Tu n'es pas seule, moi aussi.Caline-08 a écrit:Une suggestion auquel j'ai toujours voté pour quand je la vois..
Marre de devoir sauvegarder des MPs et vider pour permettre l'affichage d'autres MPs.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Ce qui serait bien, c'est que cette fonction soit réservée à certains membres comme les admins et les modos ou des groupes importants qui reçoivent des messages important !
Tout à fait d'accord. On a de la place pour quelques milliards de messages sur les forums, mais que pour 50 MP . (100 avec les archives)
Invité- Invité
Amen à la suggestion
Caihlem- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 31/01/2007
Pour, tout simplement parce que c'est utile .
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
A 100% pour. Plusieurs de mes membres m'ont demandé de modifier la capacité de stockage de la messagerie. A mon grand désespoir, je n'ai pu répondre à cette attente.
Je vous rejoints tous et toutes, pour, je reçois enormément de MP et cette option devrais etre disponible pour les groupes au choix de l'admin. Donc je vote POUR.
Invité- Invité
Je vote pour également
Pour bien sûr ^^
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Dans le forum où j'administre les mp vont jusqu'à 1200 !
Moi, je garde peu de messages.
Moi, je garde peu de messages.
Est-ce que le résultat de ce sondage sera assez concluant pour qu'on puisse permettre l'élargissement des boites de réception
Bonjour,
Je t'invite à lire le sujet suivant pour comprendre ce que deviennent les sondages passé le délai de 30 jours.
https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/regles-de-la-section-t277092.htm
Je t'invite à lire le sujet suivant pour comprendre ce que deviennent les sondages passé le délai de 30 jours.
https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/regles-de-la-section-t277092.htm
Les MPs c'est le gros problème de Forumactif
Son vrai handicap, outre cette faible contenance, c'est surtout de proposer des mps ... non présentés en topic.
Il suffit donc de quelques échanges avec un membre pour que toute la boite soit saturée. Voilà ce qui fait souvent pencher la balance de ceux qui souhaitent créer un forum vers un autre hébergeur que Forumactif. Il serait temps de se rendre compte que cette façon curieuse de présenter les MPs est totalement frustrante !
Présentée comme des topics permet en plus le suivi de chaque discussion, voilà la vraie amélioration à apporter
Son vrai handicap, outre cette faible contenance, c'est surtout de proposer des mps ... non présentés en topic.
Il suffit donc de quelques échanges avec un membre pour que toute la boite soit saturée. Voilà ce qui fait souvent pencher la balance de ceux qui souhaitent créer un forum vers un autre hébergeur que Forumactif. Il serait temps de se rendre compte que cette façon curieuse de présenter les MPs est totalement frustrante !
Présentée comme des topics permet en plus le suivi de chaque discussion, voilà la vraie amélioration à apporter
exact. ai voté pour.
car 100 ou 150 mps c'est trop peu, face aux posts qui eux semblent plus nombreux (ou avec une limite plus large, et plus difficilement atteinte.).
car 100 ou 150 mps c'est trop peu, face aux posts qui eux semblent plus nombreux (ou avec une limite plus large, et plus difficilement atteinte.).
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour,
Je suis pour mais le système n'est pas si mal fait pour le moment ( si on reçoit 200 mps d'un coup on peut tous les lire il n'y a pas d'écrasement d'mp non lu et pareille pour l'envoi ).
Qui plus est 50 mps présentés sous forme de topic ou pas ça reste 50 mps =P
Enfin pour moi les mps sont très bien comme ils sont mais une augmentation de la limite serait pas mal ^^
Cordialement.
Je suis pour mais le système n'est pas si mal fait pour le moment ( si on reçoit 200 mps d'un coup on peut tous les lire il n'y a pas d'écrasement d'mp non lu et pareille pour l'envoi ).
Hum 96% des forums les présente comme forumactif-Méphisto- a écrit:...
Qui plus est 50 mps présentés sous forme de topic ou pas ça reste 50 mps =P
Enfin pour moi les mps sont très bien comme ils sont mais une augmentation de la limite serait pas mal ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Contre ! 50 c'est déjà bien et il reste toujours la possibilité de créer une email pour le forum moi j'ai crée : jamais d'adresse mail en public@gmail.com
Illimité et beaucoup plus pratique et securisé
Bien à vous
Illimité et beaucoup plus pratique et securisé
Bien à vous
Dernière édition par Toto456 le Mar 7 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Retrait @)
Eriam a écrit:Je ne suis pas "Pour" mais si celà peut vous aidez...je vote "Pour"...
Chouquette~ a écrit:Pour, tout simplement parce que c'est utile .
Loumina Minashiro a écrit:Je vote pour également
CGCath a écrit:Pour bien sûr ^^
Devons-nous rappeler (une nouvelle fois) les règles de cette section ?
Je vous y renvoie pour (re)lecture : Règles des SuggestionsUn vote peut se passer de commentaire. Les messages 'Pour' ou 'Contre' sans argument n'apportent rien au débat et ne nous intéressent pas.
Moi je suis pour.. je reçois 5 à 10 MPs par jour, du coup ils disparaissent au bout d'une semaine
Bonjour,
La limité a été augmentée. Vous devez cependant la paramétrer vous-même dans votre panneau d'administration.
Je vous invite à lire cette annonce : Nouveau: Augmentation du nombre maximum de messages privés dans la messagerie.
Cordialement.
La limité a été augmentée. Vous devez cependant la paramétrer vous-même dans votre panneau d'administration.
Je vous invite à lire cette annonce : Nouveau: Augmentation du nombre maximum de messages privés dans la messagerie.
Cordialement.