Perte du mdp admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte du mdp admin
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://nevers.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Comme souvent, et je m'en excuse, j'ai perdu le mdp de mon compte admin sur ce forum. Le compte s'appelle The Reporter, mais impossible de me souvenir du mdp.
Serait il possible de faire une récupération ?
Je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée... désolée, je suis une Dory en puissance.
Je vous remercie.
Upnext alias Marie
Re: Perte du mdp admin
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Upnext,
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: Perte du mdp admin
Bonjour,
La connexion du compte fondateur étant bien opérationnelle le 08-01-2023 à 21:31 le sujet est par conséquent archivé.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.
La connexion du compte fondateur étant bien opérationnelle le 08-01-2023 à 21:31 le sujet est par conséquent archivé.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.