Retirer un groupe dans la barre d'édition
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Retirer un groupe dans la barre d'édition
Bonjour,
Serait-il possible dans un sujet destiné aux invités où ceux-ci peuvent répondre, de retirer le groupe où se trouve le bouton "sceditor-button sceditor-button-servimg".
Il s'agit de ce sujet:
https://photoclic.forum-pro.fr/t23820-livre-d-or-du-clic
Actuellement quand on clique sur "Répondre", j'ai ça (le bouton d'hébergement d'images a été remplacé, mais ce n'est pas le propos):
En retirant ce groupe j'obtiendrais ça:
Grand merci pour votre aide.
Serait-il possible dans un sujet destiné aux invités où ceux-ci peuvent répondre, de retirer le groupe où se trouve le bouton "sceditor-button sceditor-button-servimg".
Il s'agit de ce sujet:
https://photoclic.forum-pro.fr/t23820-livre-d-or-du-clic
Actuellement quand on clique sur "Répondre", j'ai ça (le bouton d'hébergement d'images a été remplacé, mais ce n'est pas le propos):
- Spoiler:
En retirant ce groupe j'obtiendrais ça:
- Spoiler:
Grand merci pour votre aide.
Dernière édition par photoclic le Sam 14 Jan 2023 - 23:39, édité 1 fois
Re: Retirer un groupe dans la barre d'édition
Bonjour !
Et voilà le petit code à placer "sur toutes les pages", on se contente de faire un remove sur le parent de .sceditor-button.sceditor-button-servimg quand on est un utilisateur -1, c'est-à-dire un invité, et que nous sommes en train de répondre au sujet 23820.
Et voilà le petit code à placer "sur toutes les pages", on se contente de faire un remove sur le parent de .sceditor-button.sceditor-button-servimg quand on est un utilisateur -1, c'est-à-dire un invité, et que nous sommes en train de répondre au sujet 23820.
- Code:
$(function(){$(function(){
const queryString = window.location.search;
const urlParams = new URLSearchParams(queryString);
const t = urlParams.get('t');
if ((_userdata["user_id"] == -1) && (t == 23820)){
$('.sceditor-button.sceditor-button-servimg').parent().remove();
}
});});
Re: Retirer un groupe dans la barre d'édition
Bonjour Toryudo,
Merci pour ton aide.
J'ai cru que cela ne fonctionnait pas car j'avais un conflit avec un autre script qui concernait le bouton "Notifications" de la barre de navigation.
J'ai conditionné le script "Notifications" qui posait problème avec:
Et c'est tout bon
Merci encore.
Merci pour ton aide.
J'ai cru que cela ne fonctionnait pas car j'avais un conflit avec un autre script qui concernait le bouton "Notifications" de la barre de navigation.
J'ai conditionné le script "Notifications" qui posait problème avec:
- Code:
if ((_userdata["user_id"] == -1)) return;
Et c'est tout bon
Merci encore.