Mettre à jour la notification du message après lecture
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre à jour la notification du message après lecture
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://dangela.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour les notifications étant nombreuses et ne voulant pas toutes les effacer d'un coup dans le profil à part les supprimer une par uneest -il possible que la suppression se fasse automatiquement à chaque lecture d'un message et si oui comment procéder pour que ce soit possible ?
Si l'une ou l'un d'entre sait comment faire je veux bien l'astuce
bon week end à vous
Re: Mettre à jour la notification du message après lecture
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour Chacha
un petit up pour une éventuelle réponse ....
un petit up pour une éventuelle réponse ....
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour !
Alors, le sujet est un peu vaste et les fonctionnalités pourraient être diverses et variées.
Pour tester la possibilité de la chose, j'ai tenté un premier petit script :
Ici, si vous dépliez les notifications (en haut à droite de la barre) et que vous cliquez sur un nom de sujet (parce que vous voulez lire un message reçu), alors la notification disparait et vous êtes dirigée vers le message en question. C'est un script à placer "Sur toutes les pages", je vous laisse tester ça (parce que ce n'est pas évident de tester ça de mon côté) et vous me dites si vous voulez plus, ou différent !
Ou s'il y a quelques bugs bien sûr
Alors, le sujet est un peu vaste et les fonctionnalités pourraient être diverses et variées.
Pour tester la possibilité de la chose, j'ai tenté un premier petit script :
- Code:
$(function(){$(function(){
$('#notif_list a[href*="/t"').live('click', function(event){
event.preventDefault();
let link = $(this).attr('href');
let i = $('#notif_list li').index($(this).parents('li'));
FA.Notification.delItem({
index: i
});
$($(this).parents('li')).fadeOut(200, function() {
$(this).remove();
window.location.href = link;
});
});
});});
Ici, si vous dépliez les notifications (en haut à droite de la barre) et que vous cliquez sur un nom de sujet (parce que vous voulez lire un message reçu), alors la notification disparait et vous êtes dirigée vers le message en question. C'est un script à placer "Sur toutes les pages", je vous laisse tester ça (parce que ce n'est pas évident de tester ça de mon côté) et vous me dites si vous voulez plus, ou différent !
Ou s'il y a quelques bugs bien sûr
Bonjour Toryudo
Merci pour le code
c'est tout à fait le but recherché et ça fonctionne parfaitement
je vais attendre un peu pour voir si y a pas de bugg avant de mettre en résolu
bonne journée
Merci pour le code
c'est tout à fait le but recherché et ça fonctionne parfaitement
je vais attendre un peu pour voir si y a pas de bugg avant de mettre en résolu
bonne journée