Chiffres dans un message
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Chiffres dans un message
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : il y a quelques mois
Lien du forum : http://scrapponszen.forumactif.org
Description du problème
Sur uniquement un membre du forum, il y a ces chiffres qui s'inscrivent à la suite des messages qu'elle poste : "2.14.0.0". Elle ne les voit pas quand elle écrit son message mais quand son message est édité sur le forum, tout le monde le voit.Sauriez-vous d'où cela peut provenir ?
Quand je vais sur son message et que je l'édite, je peux supprimer ces chiffres mais je n'ai pas envie de le faire chaque fois qu'elle écrit quelque chose.
Re: Chiffres dans un message
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît, nous donner l'URL d'un tel message, ou sinon, si vous les éditez tout de suite, nous donner le pseudo du membre et faire une capture d'écran.
Merci, cordialement.
Pourriez-vous s'il vous plaît, nous donner l'URL d'un tel message, ou sinon, si vous les éditez tout de suite, nous donner le pseudo du membre et faire une capture d'écran.
Merci, cordialement.
Demandez-lui si elle n'a pas l'extension "Sconnect" (pour se connecter à une banque d'une façon sécurisée) ou SafeTrans (le lecteur de carte bancaire qui ressemble a un calculatrice) installé sur son navigateur.
Cette extension laisse systématiquement cette trace dans les éditeurs HTML.
Se c'est le cas, il faut la désactiver et activer uniquement lors de connexion au site de sa banque.
Cette extension laisse systématiquement cette trace dans les éditeurs HTML.
Se c'est le cas, il faut la désactiver et activer uniquement lors de connexion au site de sa banque.
Merci. Je vais lui poser la question.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
voir également si c'est pas une erreur de ça signature/profil
vu qu'il s'affiche après validation ou prévisualisation du message.
vu qu'il s'affiche après validation ou prévisualisation du message.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |