Erreur dans un script HTML
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur dans un script HTML
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui 27 /01 /2023
Lien du forum : https://megacine.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ce petit HTML, je ne trouve pour la balise : background-color : ou la posée svp, je pense que le reste du code que j'ai fait est bon, merci à vous. (couleur pour le fond) oups un oubli ( Forumactif Edge v1.3.3)- Code:
<background-color: #567895;><CENTER><script src="https://apps.elfsight.com/p/platform.js" defer></script>
<div class="elfsight-app-2b6157ec-0419-4b07-8092-c64fb05d2e3f"></div><CENTER><background-color}
- Image:
Dernière édition par Bipo le Ven 27 Jan 2023 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre du sujet + balises code + image)
Re: Erreur dans un script HTML
Bonjour,
où est placé ce code ? Est-il possible d'avoir un lien pour observer directement le problème ?
où est placé ce code ? Est-il possible d'avoir un lien pour observer directement le problème ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Erreur dans un script HTML
bonjour merci de m'avoir répondu en faite, j'ai réglé ça hier, en faite, je n'ai pas eu besoin du Background, j'ai rectifié mon HTML, tous est bon, merci à vous sympa. Et comme mon forum est seulement en construction, je pense que j'aurai encore besoin d'aide.