Décès du fondateur et administrateur principal du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Décès du fondateur et administrateur principal du forum
Bonjour,
Je suis co-administrateur du forum https://casa25200.forumactif.com sous le pseudo de Kris
Notre fondateur, Roberto, est décédé le 23 décembre à l'age de 86 ans, après de gros ennuis de santé depuis plusieurs mois.
Je souhaiterai pouvoir reprendre sa succession en tant qu'administrateur principal, mais je sais pas comment faire, puisque visiblement seul lui avait les pleins pouvoirs sur son forum.
Quelqu'un saurait-il me dire comment il faut procéder ?
Merci.
Je suis co-administrateur du forum https://casa25200.forumactif.com sous le pseudo de Kris
Notre fondateur, Roberto, est décédé le 23 décembre à l'age de 86 ans, après de gros ennuis de santé depuis plusieurs mois.
Je souhaiterai pouvoir reprendre sa succession en tant qu'administrateur principal, mais je sais pas comment faire, puisque visiblement seul lui avait les pleins pouvoirs sur son forum.
Quelqu'un saurait-il me dire comment il faut procéder ?
Merci.
Re: Décès du fondateur et administrateur principal du forum
Bonsoir @cclait,
Sincères condoléances pour le décès de votre fondateur
Le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous explique les démarches à suivre.
Il va de soi que, vu les circonstances, le délai des six mois et un jour de la date de dernière connexion du fondateur n'est évidemment pas d’application.
Cordialement.
Sincères condoléances pour le décès de votre fondateur
Le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous explique les démarches à suivre.
Il va de soi que, vu les circonstances, le délai des six mois et un jour de la date de dernière connexion du fondateur n'est évidemment pas d’application.
Cordialement.
Merci pour ce mode d'emploi. Je vais essayer de suivre la procédure indiquée, et si j'ai besoin de précisions complémentaires, je reviendrais ici pour vous demander.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |