Supprimer mon nom de domaine payé sur 2 forums
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer mon nom de domaine payé sur 2 forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Il n'y a pas de date précise
Lien du forum : https://www.breizh-tendresse.org/ et https://www.terre-tsa.com/
Description du problème
Bonjour- Je n'ai pas assez d'argent pour continuer de payer mes domaines, je veux donc qu'il y ai pour 2 de mes forums l'url d'origine qui se termine par "forumactif.com"
Re: Supprimer mon nom de domaine payé sur 2 forums
Bonjour @Féline1984
Pour le domaine terre-tsa.com, ce dernier expire dans 19 jours (il a été acquis le 7 Mars 2022), donc il suffit de le laisser expirer sans le renouveler.
Pour le domaine breizh-tendresse.org, vous venez de l'acheter pour une durée de 1 an le 13 février dernier. Vous pouvez supprimer ce dernier mais vous perdrez la durée restante avant son expiration, soit quasiment 1 an.
Néanmoins dans les 2 cas, nous pouvons le supprimer manuellement si vous ne souhaitez pas attendre.
Pour le domaine terre-tsa.com, ce dernier expire dans 19 jours (il a été acquis le 7 Mars 2022), donc il suffit de le laisser expirer sans le renouveler.
Pour le domaine breizh-tendresse.org, vous venez de l'acheter pour une durée de 1 an le 13 février dernier. Vous pouvez supprimer ce dernier mais vous perdrez la durée restante avant son expiration, soit quasiment 1 an.
Néanmoins dans les 2 cas, nous pouvons le supprimer manuellement si vous ne souhaitez pas attendre.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
BonjourPinguino a écrit:nous pouvons le supprimer manuellement si vous ne souhaitez pas attendre.
Oui, je souhaite que se soit fait sans trop tarder, ce serait bien
Bonjour @Féline1984,
Vos 2 domaines seront supprimés manuellement,
je vais vous demander cependant, pour le domaine https://www.terre-tsa.com/, faire une demande de suppression (PA > Divers > Gestion des crédits > Dépenser les crédits > Nom de domaine > cliquer sur le bouton rouge "Supprimer").
Aussi, avant la suppression, veuillez me confirmer que vous êtes conscient qu'aucun remboursement ne sera effectué.
Merci,
Bien cordialement
Vos 2 domaines seront supprimés manuellement,
je vais vous demander cependant, pour le domaine https://www.terre-tsa.com/, faire une demande de suppression (PA > Divers > Gestion des crédits > Dépenser les crédits > Nom de domaine > cliquer sur le bouton rouge "Supprimer").
Aussi, avant la suppression, veuillez me confirmer que vous êtes conscient qu'aucun remboursement ne sera effectué.
Merci,
Bien cordialement
Bonjour
Oui, je comprend bien qu'aucun remboursement ne sera fait, pas de soucis pour ça.
Je viens de supprimer le nom de domaine terre-tsa :
Avez-vous une idée de date (même approximative) à laquelle l'URL payante de Breizh-Tendresse et de Terre-TSA sera supprimé ?
Merci encore pour votre aide qui est constructive, comme toujours .
Oui, je comprend bien qu'aucun remboursement ne sera fait, pas de soucis pour ça.
Je viens de supprimer le nom de domaine terre-tsa :
Avez-vous une idée de date (même approximative) à laquelle l'URL payante de Breizh-Tendresse et de Terre-TSA sera supprimé ?
Merci encore pour votre aide qui est constructive, comme toujours .
Bonjour,
Merci de votre retour
Les 2 domaines sont supprimés.
Bonne journée, cordialement
Merci de votre retour
Les 2 domaines sont supprimés.
Bonne journée, cordialement
Bonjour
Merci beaucoup, sur Terre-TSA, (qui est à présent: https://terre-tsa.forumactif.com/ ) lorsque je clique sur un lien que j'ai mis avec un code HTML simple en lien-texte, ça affiche :
et :
Pour Breizh-Tendresse (qui est : https://breizh-tendresse.forumactif.com/ ) lorsque je clique sur un lien que j'ai mis avec un code HTML simple en lien-texte, ça affiche :
Que faire pour y remédier sur ces 2 forums ?
Merci beaucoup, sur Terre-TSA, (qui est à présent: https://terre-tsa.forumactif.com/ ) lorsque je clique sur un lien que j'ai mis avec un code HTML simple en lien-texte, ça affiche :
et :
Pour Breizh-Tendresse (qui est : https://breizh-tendresse.forumactif.com/ ) lorsque je clique sur un lien que j'ai mis avec un code HTML simple en lien-texte, ça affiche :
Que faire pour y remédier sur ces 2 forums ?
Pouvez-vous faire un copier-coller de vos codes html s'il vous plaît ? (Entourés des balises
Avez-vous acquis le domaine www.breizh-tendresse.com/ et attaché ce domaine à votre forum via CNAME ? Car on voit sur la 2ème capture d'écran que vous proposez d'ouvrir ce domaine
- Code:
[code][/code]
Avez-vous acquis le domaine www.breizh-tendresse.com/ et attaché ce domaine à votre forum via CNAME ? Car on voit sur la 2ème capture d'écran que vous proposez d'ouvrir ce domaine
Hier, j'ai modifier tout mes liens sur Breizh-Tendresse et Terre-TSA en ajoutant la prochaine url se terminant par "forumactif.com" ce sont ces liens pour ces deux forums :
Liens textuel situés sur Terre-TSA et Breizh-Tendresse sont :
J'ai inclu du bbcode dans mes sujet postés et ça affiche "Votre connexion n'est pas privé" pour "Terre-TSA" et "Breizh-Tendresse".
Liens textuel situés sur Terre-TSA et Breizh-Tendresse sont :
- Code:
<a href=LIEN>TEXTE</a>
- Code:
<a href="LIEN" target="_blank">TEXTE</a
J'ai inclu du bbcode dans mes sujet postés et ça affiche "Votre connexion n'est pas privé" pour "Terre-TSA" et "Breizh-Tendresse".
Bonjour,
Pour l'erreur "votre connexion n'est pas privée", vous tentez d'accéder à www.terre-tsa.forumactif.com .
L'adresse à utiliser est terre-tsa.forumactif.com , sans www .
C'est ce qui cause cette erreur.
Pour la seconde erreur, comme vous le voyez vous tentez d'accéder à l'adresse www.breizh-tendresse.com et non à breizh-tendresse.forumactif.com .
Il doit donc y avoir une erreur dans le lien sur lequel vous avez cliqué avant d'obtenir cette erreur.
A quoi correspond breizh-tendresse.com effectivement ? Un domaine acheté de votre côté ?
Si le problème persiste, je vous invite à vider votre cache internet ainsi que votre cache DNS (une simple recherche sur votre moteur de recherche favori vous expliquera comment en quelques secondes).
Bonne journée
Cordialement
Pour l'erreur "votre connexion n'est pas privée", vous tentez d'accéder à www.terre-tsa.forumactif.com .
L'adresse à utiliser est terre-tsa.forumactif.com , sans www .
C'est ce qui cause cette erreur.
Pour la seconde erreur, comme vous le voyez vous tentez d'accéder à l'adresse www.breizh-tendresse.com et non à breizh-tendresse.forumactif.com .
Il doit donc y avoir une erreur dans le lien sur lequel vous avez cliqué avant d'obtenir cette erreur.
A quoi correspond breizh-tendresse.com effectivement ? Un domaine acheté de votre côté ?
Si le problème persiste, je vous invite à vider votre cache internet ainsi que votre cache DNS (une simple recherche sur votre moteur de recherche favori vous expliquera comment en quelques secondes).
Bonne journée
Cordialement
Dernière édition par chattigre le Sam 18 Fév - 11:54, édité 2 fois (Raison : erreur domaine)
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide . Je met "Résolu".
Merci beaucoup pour votre aide . Je met "Résolu".