Déconnection
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Déconnection
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://coutureplaisir.forumgratuit.be
Description du problème
Bonjour,Je suis toujours déconnectée.
Voilà 10 minutes je constate que je suis enfin connectée sans être obligée de rentrer mes infos.
Maintenant j'ai été à nouveau obligée de rentrer mes infos.
Que faire pour être toujours connectée ?
Re: Déconnection
Bonjour,
Nous ne pourrons pas vous apporter plus de réponse que la dernière fois : https://forum.forumactif.com/t407818-deconnexion-perpetuelle-du-forum-actif
- Ne pas utiliser la navigation privée
- Ne pas configurer la suppression automatique des cookies sur votre navigateur
- Ne pas changer de navigateur
- Ne pas utiliser (du moins, il est normal d'avoir à se reconnecter après) de programme de nettoyage de votre PC tel CCleaner
- Cocher la case "Connexion automatique"
- Sur ce forum, ne pas utiliser le "formulaire escamotable" de la barre de navigation qui n'a pas d'option de connexion automatique
Vérifiez les paramètres de votre navigateur ainsi que votre mode de connexion.
Bonne journée
Cordialement
Nous ne pourrons pas vous apporter plus de réponse que la dernière fois : https://forum.forumactif.com/t407818-deconnexion-perpetuelle-du-forum-actif
- Ne pas utiliser la navigation privée
- Ne pas configurer la suppression automatique des cookies sur votre navigateur
- Ne pas changer de navigateur
- Ne pas utiliser (du moins, il est normal d'avoir à se reconnecter après) de programme de nettoyage de votre PC tel CCleaner
- Cocher la case "Connexion automatique"
- Sur ce forum, ne pas utiliser le "formulaire escamotable" de la barre de navigation qui n'a pas d'option de connexion automatique
Vérifiez les paramètres de votre navigateur ainsi que votre mode de connexion.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Je ne fais rien de tout ça et cette fois directement connectée !
Je ne fais rien de tout ça et cette fois directement connectée !
Re,
Le plus probable est que vous ayez accidentellement utilisé un autre navigateur que celui sur lequel vous étiez déjà connectée.
Si vous vérifiez l'ensemble des éléments donnés, vous devriez seulement avoir à vous reconnecter chaque 1er du mois.
Je crains de ne pas pouvoir vous apporter plus d'informations, n'étant pas à votre place sur votre PC
Bonne journée
Cordialement
Le plus probable est que vous ayez accidentellement utilisé un autre navigateur que celui sur lequel vous étiez déjà connectée.
Si vous vérifiez l'ensemble des éléments donnés, vous devriez seulement avoir à vous reconnecter chaque 1er du mois.
Je crains de ne pas pouvoir vous apporter plus d'informations, n'étant pas à votre place sur votre PC
Bonne journée
Cordialement
Merci pour le suivi.
Jamais je n'utilise aucun autre navigateur car mes connaissances sont hélas très limitées
Jamais je n'utilise aucun autre navigateur car mes connaissances sont hélas très limitées
Dans ce cas, vérifiez essentiellement que vous n'avez pas configuré Firefox pour supprimer automatiquement tous les cookies à la fermeture de Firefox, ou encore que vous n'avez pas une extension / module complémentaire qui s'en charge
Bonne journée
Bonne journée
non je tiens à garder mes cookies et mon historique.
Oui, justement
La connexion automatique fonctionne à base de cookies, donc si vous ne les gardez pas vous serez déconnectée.
Cela a-t-il répondu à votre question ?
Cordialement.
La connexion automatique fonctionne à base de cookies, donc si vous ne les gardez pas vous serez déconnectée.
Cela a-t-il répondu à votre question ?
Cordialement.
Non puisque entre 2 connections sur 10 minutes je fus obligée de me reconnecter.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus si vous avez déjà effectué toutes les vérifications données... vous utilisez Firefox ?
Dans les paramètres / Vie privée et sécurité, l'option suivante est-elle bien décochée ?
Utilisez-vous la navigation privée ?
Avez-vous des modules complémentaires / extensions installées ?
Dans les paramètres / Vie privée et sécurité, l'option suivante est-elle bien décochée ?
Utilisez-vous la navigation privée ?
Avez-vous des modules complémentaires / extensions installées ?
Et me voilà encore déconnectée pour répondre à ce message, donc obligée de rentrer mes informations.
Oui j'utilise Firefox, mais pour nos précédents échanges aucun problème.
Oui j'utilise Firefox, mais pour nos précédents échanges aucun problème.
Merci.
Je repose donc ma 2e question
---
Le problème est-il le même sur votre forum personnel ou uniquement sur ce forum de support ?
Je repose donc ma 2e question
---
Le problème est-il le même sur votre forum personnel ou uniquement sur ce forum de support ?
Je viens de me reconnecter à nouveau.
Le problème est uniquement sur ce forum et pourtant je fréquente régulièrement une quinzaine de forum.
Le problème est uniquement sur ce forum et pourtant je fréquente régulièrement une quinzaine de forum.
Quel formulaire de connexion utilisez-vous pour vous connecter ?...
Pouvez-vous faire une capture de ce formulaire ?
Pouvez-vous faire une capture de ce formulaire ?
Bonjour,
Effectivement, donc c'est normal, puisque ce formulaire ne dispose pas d'option de connexion automatique...
C'est ce que je vous avais indiqué dans ma première réponse :
Je vous invite à utiliser la page de connexion : https://forum.forumactif.com/login et à cocher la case Connexion automatique
Bonne journée
Cordialement
Effectivement, donc c'est normal, puisque ce formulaire ne dispose pas d'option de connexion automatique...
C'est ce que je vous avais indiqué dans ma première réponse :
Je vous invite à utiliser la page de connexion : https://forum.forumactif.com/login et à cocher la case Connexion automatique
Bonne journée
Cordialement
Merci Chattigre pour le suivi.
Le problème vient du fait que pour moi :formulaire escamotable cela ne veut rien dire.
Mais pourquoi donc laisser connexion d'une façon aussi apparente ???
Le problème vient du fait que pour moi :formulaire escamotable cela ne veut rien dire.
Mais pourquoi donc laisser connexion d'une façon aussi apparente ???