Perte de mdp administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mdp administrateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,J'ai créé mon forum il y a 15 ans avec des amis. Il n'a jamais été réellement actif, et est complètement à l'abandon.
Depuis quelques semaines, de nouveaux comptes se créent et je reçois régulièrement des mails dans ce sens. Je voulais supprimer mon forum, mais j'ai perdu mon mot de passe de l'époque. Mon pseudo est Mariie <3.
Serait-il possible de m'envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe s'il vous plaît ?
En vous remerciant beaucoup par avance.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Perte de mdp administrateur
Bonjour,
Oui, c'est possible, il suffit de vous souvenir de l'adresse e-mail de fondation de ce forum (même si vous n'y avez plus accès ce n'est pas grave).
Si vous êtes le fondateur du forum, afin de récupérer un nouveau mot de passe vous permettant d'accéder :
Aux outils des fondateurs
A votre forum
Il vous suffit d'envoyer un Message Privé à une seule personne : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes :
L'adresse e-mail de fondation du forum
L'URL de votre forum
Le lien de ce sujet
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Perte de mot de passe - Restauration de forum
A noter que plutôt que de supprimer le forum, si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer les inscriptions dans le Panneau d'administration :
Ainsi la page "S'enregistrer" sera désactivée mais le forum restera accessible.
Bonne journée
Cordialement
Oui, c'est possible, il suffit de vous souvenir de l'adresse e-mail de fondation de ce forum (même si vous n'y avez plus accès ce n'est pas grave).
Si vous êtes le fondateur du forum, afin de récupérer un nouveau mot de passe vous permettant d'accéder :
Aux outils des fondateurs
A votre forum
Il vous suffit d'envoyer un Message Privé à une seule personne : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes :
L'adresse e-mail de fondation du forum
L'URL de votre forum
Le lien de ce sujet
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Perte de mot de passe - Restauration de forum
A noter que plutôt que de supprimer le forum, si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer les inscriptions dans le Panneau d'administration :
Autoriser les nouvelles inscriptions : Non.Panneau d'administration Utilisateurs & Groupes Utilisateurs - Options des utilisateurs
Ainsi la page "S'enregistrer" sera désactivée mais le forum restera accessible.
Bonne journée
Cordialement
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |