Domaine inaccessible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Domaine inaccessible
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Début mars
Lien du forum : https://www.forum-405.com/
Description du problème
Bonjour,depuis début mars (je n'ai pas la date exacte), notre forum sur la 405 n'est plus accessible à l'adresse suivante: https://www.forum-405.com
Seule l'adresse http://405.forumactif.com fonctionne.
Le fondateur n'est plus joignable, comme faire pour réactiver l'adresse https://www.forum-405.com ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Re: Domaine inaccessible
bonjour,
je vois qu'une chose sauf erreur.
le nom de domaine a expiré un temps donné après son achat.
en tant qu'administrateur vous pouvez renouveler ce domaine normalement
Que si bien sûr le fondateur vous a donné tout privilège sur le forum et PA
Bonjour @GG31,
Normalement votre forum peut bénéficier, comme les années précédentes, du renouvellement gratuit de nom de domaine. Je vais faire les vérifications nécessaires et si c'est le cas, le renouvellement sera fait dans la journée.
Cordialement.
Normalement votre forum peut bénéficier, comme les années précédentes, du renouvellement gratuit de nom de domaine. Je vais faire les vérifications nécessaires et si c'est le cas, le renouvellement sera fait dans la journée.
Cordialement.
Bonjour Luzz,
ça serait super !!
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
ça serait super !!
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
marcophil a écrit:bonjour,
Bonjour Marcophil,
hélas, non, le fondateur ne m'a pas donné tous les privilèges: je n'ai pas accès la zone Divers du PA

Bonjour @GG31
Il me semble que le domaine a bien été renouvelé et que le forum répond bien sur son nom de domaine personnalisé. N'hésitez pas à passer ce sujet en résolu si tout est bon pour vous
Il me semble que le domaine a bien été renouvelé et que le forum répond bien sur son nom de domaine personnalisé. N'hésitez pas à passer ce sujet en résolu si tout est bon pour vous

Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
effectivement ça refonctionne
Un grand MERCI !!
Par contre comment faire pour qu'à l'avenir je sois autonome et que je ne vienne pas vous embêter: je ne suis qu'administrateur sans accès la zone Divers du PA, et le fondateur ne répond pas ...
effectivement ça refonctionne

Un grand MERCI !!

Par contre comment faire pour qu'à l'avenir je sois autonome et que je ne vienne pas vous embêter: je ne suis qu'administrateur sans accès la zone Divers du PA, et le fondateur ne répond pas ...

Bonjour @GG31 ,
Votre fondateur s'est connecté la dernière fois le 7/06/2022, cela donc fait plus de 6 mois qu'il est absent. Vous pouvez suivre la procédure de la récupération du compte fondateur.
Je vous invite à lire notre tutoriel détaillé : Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Bonne journée, cordialement.
Votre fondateur s'est connecté la dernière fois le 7/06/2022, cela donc fait plus de 6 mois qu'il est absent. Vous pouvez suivre la procédure de la récupération du compte fondateur.
Je vous invite à lire notre tutoriel détaillé : Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Bonne journée, cordialement.
Bonjour Luzz,
super
Merci beaucoup pour votre aide efficace !!
Cordialement.
super

Merci beaucoup pour votre aide efficace !!

Cordialement.

» nom de domaine inaccessible
» Domaine inaccessible
» Domaine inaccessible
» Renouvellement du nom de domaine inaccessible
» Adresse du domaine inaccessible ..
» Domaine inaccessible
» Domaine inaccessible
» Renouvellement du nom de domaine inaccessible
» Adresse du domaine inaccessible ..
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1