Problème résolu
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème résolu
Problème résolu, erreur d'inattention de ma part.
Dernière édition par Maewan le Dim 12 Mar 2023 - 11:46, édité 1 fois
Re: Problème résolu
Bonjour,
Une première confirmation / levée de doute serait à effectuer par l'administrateur du forum.
Sélectionner Utilisateur > Taper le pseudo concerné, puis valider.
Vérifier pour les différents forums concernés que la colonne Editer affiche bien "Oui".
Sinon, c'est que cela vient des permissions. Peut-être l'édition est-elle réservée par exemple à certains groupes (visibles ou non).
Pour plus de détails : Les permissions
Une fois cette levée effectuée, si il y a encore un problème, je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée
Cordialement
Une première confirmation / levée de doute serait à effectuer par l'administrateur du forum.
Onglet Contrôle des permissions.Panneau d'administration Général Forum - Catégories et forums
Sélectionner Utilisateur > Taper le pseudo concerné, puis valider.
Vérifier pour les différents forums concernés que la colonne Editer affiche bien "Oui".
Sinon, c'est que cela vient des permissions. Peut-être l'édition est-elle réservée par exemple à certains groupes (visibles ou non).
Pour plus de détails : Les permissions
Une fois cette levée effectuée, si il y a encore un problème, je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée
Cordialement
Re: Problème résolu
Salut, salut
Alors, désolé du dérangement, petite erreur de ma part sur un truc que je n'avais pas vu, l'absence d'une image dans le profil ne faisait pas s'afficher la barre horizontale au-dessus du post avec les fameuses options.
Merci tout de même de l'intervention et désolé encore ^^
Alors, désolé du dérangement, petite erreur de ma part sur un truc que je n'avais pas vu, l'absence d'une image dans le profil ne faisait pas s'afficher la barre horizontale au-dessus du post avec les fameuses options.
Merci tout de même de l'intervention et désolé encore ^^