Petits boutons pour mon forum
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Petits boutons pour mon forum
Informations générales |
Nature de la création : Bouton |
Lien du forum Forumactif : https://reveseternels.forumperso.com/ |
Taille de la création (en pixels) : 70.4x15.4 |
Couleur de fond : Je souhaite que le fond soit transparent |
Textes |
Texte à insérer : Je vais l'indiquer dans le message en lui-même, il y en a trop pour les mettre ici. |
Police à utiliser : Libre |
Couleur de la police : #000000 |
Images |
|
Précisions |
Bonjour, Ce ne sont pas les boutons les mieux à faire mais j'en ai besoin pour mes forums. En voici deux exemples : https://zupimages.net/up/23/09/525n.png - https://zupimages.net/up/23/09/9pkf.png Je souhaite à peu près la même chose, j'ignore si la taille est la bonne mais pourvu qu'il n'y ait pas un bouton plus haut ou plus bas que l'autre, ça m'ira très bien. Il me faudrait donc ces textes : Supprimer - Verrouiller - Fusionner - Déplacer - Diviser - Corbeille - Déverrouiller Citer - Editer - IP - Rechercher - Profil - WWW - E-mail - MP - En ligne Merci d'avance et belle soirée, Sara. |
Re: Petits boutons pour mon forum
Dernière édition par creange le Mer 8 Mar 2023 - 11:53, édité 1 fois
Voulais-tu absolument des boutons ou du texte? Parce que ce que tu demandes est aussi réalisable via du texte, si jamais.
Bonjour,R.P. Gryphus a écrit:Voulais-tu absolument des boutons ou du texte? Parce que ce que tu demandes est aussi réalisable via du texte, si jamais.
Oui, certes, mais pour un forum en phpBB2, les boutons sont des images, donc à moins de passer par les templates ou du JS, ce genre de boutons se configure via la gestion des images... Légèrement contre-productif de faire ça en texte donc.
Bonne journée
Cordialement
chattigre a écrit:
Oui, certes, mais pour un forum en phpBB2, les boutons sont des images, donc à moins de passer par les templates ou du JS, ce genre de boutons se configure via la gestion des images... Légèrement contre-productif de faire ça en texte donc.
Ah, en effet.
Hello
Chattigre, ça veut dire qu'on peut en avoir en images ? Je suis sous phpBB2 en tout cas.
Sinon, les boutons Editer, Citer, WWW etc. ne peuvent pas être sans images ^^'
Merci Creange
Est-ce que ce serait juste possible d'avoir le texte sans encadrement ou couleur de fond ? Je risque d'être embêtée selon les couleurs du thème (et des futurs thèmes) si jamais le fond ne se voit plus ou que ça devient illisible
Chattigre, ça veut dire qu'on peut en avoir en images ? Je suis sous phpBB2 en tout cas.
Sinon, les boutons Editer, Citer, WWW etc. ne peuvent pas être sans images ^^'
Merci Creange
Est-ce que ce serait juste possible d'avoir le texte sans encadrement ou couleur de fond ? Je risque d'être embêtée selon les couleurs du thème (et des futurs thèmes) si jamais le fond ne se voit plus ou que ça devient illisible
Bonjour Sara j'allais te le proposer
Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc cette demande comme résolue ou abandonnée. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum et les règles de la section graphique. |