Création de balises BBCode personnalisées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Création de balises BBCode personnalisées
Dernière édition par lejardinier le Sam 11 Mar 2023 - 15:47, édité 1 fois
Re: Création de balises BBCode personnalisées
Bonjour,
Si vous souhaitez utiliser les 5 balises par défaut, il vous suffit effectivement de conserver le script JS intact comme donné dans l'astuce au point 1.
En complément, il est alors nécessaire d'ajouter le code CSS présent au point 3. si vous souhaitez avoir le même rendu visuel.
Bonne journée
Cordialement
Si vous souhaitez utiliser les 5 balises par défaut, il vous suffit effectivement de conserver le script JS intact comme donné dans l'astuce au point 1.
En complément, il est alors nécessaire d'ajouter le code CSS présent au point 3. si vous souhaitez avoir le même rendu visuel.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour chattigre !
D'accord merci je viens de faire un essais j'avais pas mis l'optimisation du CSS sur "non" erreur de ma part.
Je met en résolu
Encore merci et bonne fin de journée
D'accord merci je viens de faire un essais j'avais pas mis l'optimisation du CSS sur "non" erreur de ma part.
Je met en résolu
Encore merci et bonne fin de journée
Bonjour,
Parfait !
EDIT : Après test ça fonctionne bien avec optimisation active de mon côté, donc peut-être que votre CSS contient un autre élément problématique pour l'optimisation ?...
En revanche il y a une coquille ligne 2 du CSS en question :
Remplacez
Bonne journée
Cordialement
Parfait !
EDIT : Après test ça fonctionne bien avec optimisation active de mon côté, donc peut-être que votre CSS contient un autre élément problématique pour l'optimisation ?...
En revanche il y a une coquille ligne 2 du CSS en question :
Remplacez
- Code:
background: url(https://i.servimg.com/u/f14/20/04/68/98/vwry0m10.pngng) repeat-x 0 0;
- Code:
background: url(https://i.servimg.com/u/f14/20/04/68/98/vwry0m10.png) repeat-x 0 0;
Bonne journée
Cordialement
Dernière édition par chattigre le Sam 11 Mar 2023 - 16:03, édité 3 fois
Bien vu !
L'erreur et aussi à réctifier de votre coté
bonne journée !
L'erreur et aussi à réctifier de votre coté
bonne journée !