Script d'annonce
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script d'annonce
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://cotepub.forumactif.fr
Description du problème
Salut à tous, j'aimerais faire un script qui mettrais, pour tout les membres (invités, ou non), un message en en-tête de la page, qui leur permettrais de leur faire savoir qu'un recrutement de modérateurs "massif" est en cours.Si quelqu'un sait comment faire ça, je suis preneur
Re: Script d'annonce
Bonjour,
Pour la page d'accueil, vous pouvez utiliser le système de Message sur la page d'accueil :
Sinon, vous pouvez utiliser le système des annonces qui sont affichables au choix sur toutes les pages.
Bonne journée
Cordialement
Pour la page d'accueil, vous pouvez utiliser le système de Message sur la page d'accueil :
Panneau d'administration Affichage Page d'accueil - Généralités
Sinon, vous pouvez utiliser le système des annonces qui sont affichables au choix sur toutes les pages.
Panneau d'administration Général Messages et Emails - Annonces
Bonne journée
Cordialement
Merci, je vais vérifier cela
chattigre a écrit:Bonjour,
Pour la page d'accueil, vous pouvez utiliser le système de Message sur la page d'accueil :Panneau d'administration Affichage Page d'accueil - Généralités
Sinon, vous pouvez utiliser le système des annonces qui sont affichables au choix sur toutes les pages.Panneau d'administration Général Messages et Emails - Annonces
Bonne journée
Cordialement
Au même passage, les préfixes style "Résolu" faits sur ce forum, sont fait de quelle manière ? J'aimerais bien savoir si tu sais
Bonjour @Peter 123,
Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet à ce propos.
Bonne journée
Cordialement
Il semblerait que vous faites référence aux Icônes de message : Les icônes de messagesPeter 123 a écrit:Au même passage, les préfixes style "Résolu" faits sur ce forum, sont fait de quelle manière ? J'aimerais bien savoir si tu sais
Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet à ce propos.
Peter 123 a écrit:Merci, je vais vérifier cela
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Bonne journée
Cordialement
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |