Nouvelle image avatar non prise en compte
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouvelle image avatar non prise en compte
Bonjour. Que se passe t-il avec les avatars ? Depuis le début d'après midi j'ai constaté que la nouvelle image de l'avatar n'est pas prise en compte sur l'accueil et dans les sujets. J'ai essayé avec plusieurs images, via mes fichiers ou avec une url extérieur. Rien ne fonctionne et je ne suis pas la seule. Le bug touche aussi ma modo.
J'ai également constaté que régulièrement (indépendamment du bug d' aujourd'hui ??) que l'image par défaut de l'avatar des invités se supprime après quelques jours, sans aucune manipulation de ma part. Merci de votre aide.
J'ai également constaté que régulièrement (indépendamment du bug d' aujourd'hui ??) que l'image par défaut de l'avatar des invités se supprime après quelques jours, sans aucune manipulation de ma part. Merci de votre aide.
Re: Nouvelle image avatar non prise en compte
Bonjour,
Si votre image est hébergée chez Servimg, la réponse est ici : https://forum.forumactif.com/t408502-images-hebergees-par-servimg-qui-n-apparaissent-plus#3404185
C'est un problème complètement différent. Pourriez-vous s'il vous plaît, ouvrir un autre sujet et nous donner plus d'informations (et notamment avec les URL des sujets où l'avatar n'est plus présent... ; si cela arrive en même temps pour tous les invités, etc. ).
En vous remerciant,
Cordialement
Si votre image est hébergée chez Servimg, la réponse est ici : https://forum.forumactif.com/t408502-images-hebergees-par-servimg-qui-n-apparaissent-plus#3404185
C'est un problème complètement différent. Pourriez-vous s'il vous plaît, ouvrir un autre sujet et nous donner plus d'informations (et notamment avec les URL des sujets où l'avatar n'est plus présent... ; si cela arrive en même temps pour tous les invités, etc. ).
En vous remerciant,
Cordialement
Je ne me sers pas de servimg. Comme précisé j'ai le problème aussi bien via une image de mon fichier ou en l'occurrence de zupimage. Etrange comportement, j'ai du aller sur mon profil et celle de ma modo ainsi que sur celui de la mascotte, faire supprimer l'image alors qu'elle n'était plus visible, ce qui a permis, en attendant d'afficher l'avatar d'office forumactif . (j'ai du également effacer les avatars par défaut dans le PA) C'est mieux qu'un avatar blanc et vide.
Ceci sur tout le forum aussi bien en accueil que dans les sujets.
Quant au 2ème sujet, ok, je vais ouvrir un autre sujet. Merci.
Ceci sur tout le forum aussi bien en accueil que dans les sujets.
Quant au 2ème sujet, ok, je vais ouvrir un autre sujet. Merci.
Avec cette maintenance prolongée de Cloudflare, nous avons des soucis avec beaucoup de ressources, pas seulement Servimg. Si vous dîtes que le problème a apparu au début d'après-midi, cela correspond complètement.
Je vous propose donc d'attendre, pour ce problème, que ça soit résolu pour l'accès à nos ressources. Si le problème persiste, on se penchera sur votre cas.
Je vous propose donc d'attendre, pour ce problème, que ça soit résolu pour l'accès à nos ressources. Si le problème persiste, on se penchera sur votre cas.
Merci Luzz, je patiente.
Où en-est votre problème ?
|
Tout est revenu à la normale.