Problème pendant une manip de déplacement de 3 messages d'un sujet à un autre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pendant une manip de déplacement de 3 messages d'un sujet à un autre
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 02/04/2023, 17:07
Lien du forum : http://www.anciens-cols-bleus.net
Description du problème
Bonsoir à toutes et à tous.Problème survenu dans la manip de déplacement de 3 messages d'un sujet à un autre, vu que le titre n'apparait pas, impossible de les récupérer.
Ils sont là, mais impossible de le ouvrir.
Re: Problème pendant une manip de déplacement de 3 messages d'un sujet à un autre
Bonjour,
On doit pouvoir récupérer le lien du sujet en inspectant l'élément ^^
(mais ils n'ont pas l'air visibles aux invités, ou en tout cas je ne les ai pas trouvés, donc je ne peux pas le faire pour vous actuellement)
On doit pouvoir récupérer le lien du sujet en inspectant l'élément ^^
(mais ils n'ont pas l'air visibles aux invités, ou en tout cas je ne les ai pas trouvés, donc je ne peux pas le faire pour vous actuellement)
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Problème pendant une manip de déplacement de 3 messages d'un sujet à un autre
Bonsoir et merci MlleAlys
Je vous envoie des identifiants en MP.
Cordialement.
Je vous envoie des identifiants en MP.
Cordialement.
Bien reçu ^^
Bon, la mauvaise nouvelle c'est que je suis désolée, finalement je ne sais pas résoudre le problème...
Ce n'est pas juste le titre qui est manquant, mais si le message semble bien exister, le sujet quand à lui, non ! Le message semble perdu dans les limbes....
Le message concerné est le #1546958 du forum.
Le message apparait bien quand on fait une recherche avec des mots clés du message, ou qu'on affiche les messages postés par l'auteur.
Par contre, le message ne semble associé à aucun sujet !
Si je récupère le lien vide du titre absent en inspectant, j'obtiens ceci :
https://www.anciens-cols-bleus.net/viewtopic?f&t&topic_name=topic#1546958
Et le message d'erreur s'affiche donc : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Bref, je passe la main ^^"
Bon, la mauvaise nouvelle c'est que je suis désolée, finalement je ne sais pas résoudre le problème...
Ce n'est pas juste le titre qui est manquant, mais si le message semble bien exister, le sujet quand à lui, non ! Le message semble perdu dans les limbes....
Le message concerné est le #1546958 du forum.
Le message apparait bien quand on fait une recherche avec des mots clés du message, ou qu'on affiche les messages postés par l'auteur.
Par contre, le message ne semble associé à aucun sujet !
Si je récupère le lien vide du titre absent en inspectant, j'obtiens ceci :
https://www.anciens-cols-bleus.net/viewtopic?f&t&topic_name=topic#1546958
Et le message d'erreur s'affiche donc : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Bref, je passe la main ^^"
Dernière édition par MlleAlys le Dim 2 Avr 2023 - 22:29, édité 1 fois
MlleAlys- Membre actif
Merci tout de même.
Bonne fin de soirée à vous.
Bonne fin de soirée à vous.
Quand l'auteur ou un administrateur tente ce lien, qu'est ce que ça donne ?
https://www.anciens-cols-bleus.net/post?p=1546958&mode=editpost
(Mais je suppose qu'on va avoir le même problème)
MlleAlys- Membre actif
Bonjour MlleAlysMlleAlys a écrit:Quand l'auteur ou un administrateur tente ce lien, qu'est ce que ça donne ?
Avec le lien, nous avons ceci :
Bonjour et merci Chacha.
Bonjour @Charlyguif,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP l'URL du sujet initial que vous avez divisé pour déplacer ces 3 messages dans un autre sujet ?
Merci, cordialement.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP l'URL du sujet initial que vous avez divisé pour déplacer ces 3 messages dans un autre sujet ?
Merci, cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |