Erreur de sécurité en essayant d'acheter des crédits via Paypal
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur de sécurité en essayant d'acheter des crédits via Paypal
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je tente de renouveller mon package avancé en achetant des crédits pour un an mais je reçois un message d'erreur quand, à partir du panneau d'administration, je choisis "Paypal" comme moyen d'achat.
Google Chrome affiche cette erreur:
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.forum-pro.net (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
Plus bas sur cette page d'erreur, si je clique sur le bouton "paramètres avancés", il est indiqué ceci:
Impossible de vérifier que ce serveur est bien www.forum-pro.net, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 4 jours.
C'est effectivement l'adresse https://www.forum-pro.net/payment/ qui est indiquée dans la barre d'adresse de Chrome avec une alerte en rouge barrant le "https" et indiquant que le certificat SSL n'est pas en ordre.
Y a-t-il moyen de résoudre ce problème?
Merci!
Re: Erreur de sécurité en essayant d'acheter des crédits via Paypal
Bonjour @manupap ,
Il semble qu'il y ait un problème avec le certificat SSL du domaine, merci pour le signalement.
Bonne journée
Cordialement
Il semble qu'il y ait un problème avec le certificat SSL du domaine, merci pour le signalement.
Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour @manupap et @chattigre,
Effectivement, il y a avait un problème de certificat SSL pour ce domaine, je vous remercie pour le signalement.
Actuellement, c'est résolu, vous ne devriez plus avoir de problèmes pour l'achat de crédits. Cordialement.
Effectivement, il y a avait un problème de certificat SSL pour ce domaine, je vous remercie pour le signalement.
Actuellement, c'est résolu, vous ne devriez plus avoir de problèmes pour l'achat de crédits. Cordialement.
Cela a fonctionné, j'ai pu faire mon paiement. Je vous remercie pour votre aide!