Envoi multiple de l'infolettre (Newsletter) "Contenus populaires"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoi multiple de l'infolettre (Newsletter) "Contenus populaires"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Il y a quelques jours
Lien du forum : http://accrosjardin.forumactif.com/
Description du problème
Il y a eu un envoi de l'infolettre "Contenus populaires" pour mon forum hier lundi 22 mai à 15h18 (21h18 à votre heure).Or, cette infolettre a été envoyée 3 fois. Je l'ai reçue ainsi, mais d'autres utilisateurs l'ont également reçue 3 fois. Et lors de l'expédition précédente, le 5 mai, elle a été envoyée en double.
Un problème lors de l'expédition? Ce problème a-t-il aussi été signalé pour d'autres forums? Je n'ai rien vu à ce sujet... (sans compter le fait que, perso, je l'ai reçue 9 fois, 3 fois pour chaque compte, le compte Admin, mon compte perso admin Cloo et mon compte ordinaire pas admin avec lequel je fais des tests, mais ça, c'est normal, puisque 3 comptes différents).
Dernière édition par Cloo le Jeu 8 Juin 2023 - 15:07, édité 1 fois
Re: Envoi multiple de l'infolettre (Newsletter) "Contenus populaires"
Bonjour @Cloo,
Merci beaucoup pour votre signalement. Nous avons envoyé en ligne hier une petite correction concernant cette newsletter "Contenu populaires", j'ai bien peur que cette erreur peut être lié à la modification effectuée.
Le technicien en charge de ce ticket n'est pas là aujourd'hui mais je lui transmets les infos, il étudiera le problème dès que possible.
Je mets le sujet en Attente. Merci, cordialement.
Merci beaucoup pour votre signalement. Nous avons envoyé en ligne hier une petite correction concernant cette newsletter "Contenu populaires", j'ai bien peur que cette erreur peut être lié à la modification effectuée.
Le technicien en charge de ce ticket n'est pas là aujourd'hui mais je lui transmets les infos, il étudiera le problème dès que possible.
Je mets le sujet en Attente. Merci, cordialement.
D'accord... j'attends des nouvelles.. merci!
Bonjour @Cloo ,
A priori ce problème n'a rien à voir avec la modification dont je vous avais parlé, mais notre technicien essayera bien sûr de trouver d'où vient cet envoi multiplié. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Merci de votre patience, cordialement.
A priori ce problème n'a rien à voir avec la modification dont je vous avais parlé, mais notre technicien essayera bien sûr de trouver d'où vient cet envoi multiplié. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Merci de votre patience, cordialement.
Bonjour @Cloo,
Un technicien a envoyé une correction qui normalement devrait résoudre ce problème de multiple envoi. Les premiers tests de notre côté sont bons, mais nous avons besoin de votre retour pour affirmer que le problème est résolu
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire un retour lors du prochain envoi de votre newsletter "Contenus populaires" ?
Merci, cordialement
Un technicien a envoyé une correction qui normalement devrait résoudre ce problème de multiple envoi. Les premiers tests de notre côté sont bons, mais nous avons besoin de votre retour pour affirmer que le problème est résolu
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire un retour lors du prochain envoi de votre newsletter "Contenus populaires" ?
Merci, cordialement
Oui, bien sûr, ça devrait arriver dans quelques jorus, le dernier envoi date du 22 mai
Alors... nous avons reçu une infolettre "Contenus populaires" hier mercredi 7 juin, et les membres l'ont bien reçu en un seul exemplaire
Le problème semble donc bien corrigé par la correction que vous avez apportée je mettrai le statut RÉSOLU quand vous aurez pris connaissance de ce message
Le problème semble donc bien corrigé par la correction que vous avez apportée je mettrai le statut RÉSOLU quand vous aurez pris connaissance de ce message
Bonjour @Cloo,
Merci beaucoup de votre retour ! Parfait alors, je pourrai fermer le ticket de notre côté.
Bonne journée , cordialement
Merci beaucoup de votre retour ! Parfait alors, je pourrai fermer le ticket de notre côté.
Bonne journée , cordialement