Est-il possible de créer un bouton qui après avoir cliqué dessus transforme l'utilisateur en langue française ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-il possible de créer un bouton qui après avoir cliqué dessus transforme l'utilisateur en langue française ?
Bienvenue à tous
Il y a des forums où je trouve un bouton vert
Après avoir cliqué dessus, une image apparaît (résolue).
Texte : Passer au français
Merci beaucoup
Il y a des forums où je trouve un bouton vert
Après avoir cliqué dessus, une image apparaît (résolue).
Le bouton peut-il être placé sur la page d'accueil ?Toryudo a écrit:Je viens de faire quelques tests, ça pourrait fonctionner, oui.
Où faudrait-il placer ce bouton ? Quel serait le texte de ce bouton ?
Texte : Passer au français
Merci beaucoup
Re: Est-il possible de créer un bouton qui après avoir cliqué dessus transforme l'utilisateur en langue française ?
Bonjour !
Vous pouvez par exemple mettre ce code dans le message d'accueil :
Je vous laisse personnaliser le design du bouton si besoin !
Vous pouvez par exemple mettre ce code dans le message d'accueil :
- Code:
<form action="/profile" enctype="multipart/form-data" method="post" id="register" name="register"><input type="hidden" name="page_profil" value="preferences"><input type="hidden" name="mode" value="editprofile"><input type="hidden" name="user_id"><input type="hidden" name="language" value="fr"><input type="submit" name="submit" value="Passer au français"></form><script>document.getElementById('register').user_id.value = _userdata["user_id"];</script>
Je vous laisse personnaliser le design du bouton si besoin !
Re: Est-il possible de créer un bouton qui après avoir cliqué dessus transforme l'utilisateur en langue française ?
Toryudo
Ç'est vraiment cool
J'ai une dernière question
Est-il possible de faire disparaître le bouton après avoir appuyé dessus ?
Merci beaucoup Toryudo
Ç'est vraiment cool
J'ai une dernière question
Est-il possible de faire disparaître le bouton après avoir appuyé dessus ?
Merci beaucoup Toryudo
D'accord, dans ce cas, on va faire différemment, plutôt comme ceci :
Si la langue n'est pas "fr", alors le bouton apparait.
Dès qu'on a cliqué dessus, alors la langue devient "fr" et le bouton n'apparait plus !
- Code:
<script>
if (_userdata["user_lang"] != "fr") {
document.write('<form action="/profile" enctype="multipart/form-data" method="post" id="register" name="register"><input type="hidden" name="page_profil" value="preferences"><input type="hidden" name="mode" value="editprofile"><input type="hidden" name="user_id" value="' + _userdata["user_id"] +'"><input type="hidden" name="language" value="fr"><input type="submit" name="submit" value="Passer au français"></form>');
}
</script>
Si la langue n'est pas "fr", alors le bouton apparait.
Dès qu'on a cliqué dessus, alors la langue devient "fr" et le bouton n'apparait plus !
Toryudo
Tu es si gentil et merveilleux
Merci beaucoup Toryudo
Tu es si gentil et merveilleux
Merci beaucoup Toryudo