référencement Google
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
référencement Google
Mon forum à été créé sous le nom "maison de la prière" j'ai modifié le nom et l'adresse de fondation, maintenant, c'est "la maisons ds chrétiens au niveau référencement, qu'est-ce que cela change ?
https://maisondeschretiens.forumactif.com/
https://maisondeschretiens.forumactif.com/
Re: référencement Google
Ce forum de support est là pour vous rendre service. De ce fait, un minimum de respect est de mise : en toute occasion restez poli, courtois et respectueux. Cela commence notamment par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ». Ce sujet est verrouillé, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum. |
Bonjour,
Ça ne change rien au niveau du référencement, tout est géré automatiquement, vous n'avez rien à faire à ce niveau.
Re: référencement Google
Bonjour @florence_yvonne
Si vous avez modifié l'URL du forum, il va falloir un petit temps à Google pour comprendre et assimiler ce changement.
Le mieux dans ce cas est de commencer par ajouter la nouvelle URL sur la Google Search Console. Pour le reste, l'ancienne adresse devrait bien rediriger sur la nouvelle automatiquement (sauf si vous modifiez plusieurs fois d'affilée l'adresse du forum).
Donc normalement, les moteurs de recherche seront aptes à comprendre ces changements par eux-mêmes.
Si vous avez modifié l'URL du forum, il va falloir un petit temps à Google pour comprendre et assimiler ce changement.
Le mieux dans ce cas est de commencer par ajouter la nouvelle URL sur la Google Search Console. Pour le reste, l'ancienne adresse devrait bien rediriger sur la nouvelle automatiquement (sauf si vous modifiez plusieurs fois d'affilée l'adresse du forum).
Donc normalement, les moteurs de recherche seront aptes à comprendre ces changements par eux-mêmes.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004