Clé d'activation incorrecte ou lien périmé.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : hier ou aujourd'hui
Lien du forum : https://svs-49.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Une personne s'est inscrite hier sur mon forum et lorsque je clique sur le lien d'activation j'ai un message d'erreur :
j'ai essayé en passant par le panneau d'administration et même message.
je ne peux donc pas activer son compte.
merci, SVS-49
Re: Clé d'activation incorrecte ou lien périmé.
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît faire une capture d'écran de la notification avec le lien d'activation que vous avez reçue ?
Je vous remercie,
Cordialement
EDIT : Lorsque vous dites qu'en passant par le panneau d'admin vous recevez le même message, comment vous faites exactement ?
Je pense que je reproduis le problème, nos techniciens vont intervenir, - en revanche, je peux activer le membre via le PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Utilisateurs inactifs.
Pourriez-vous s'il vous plaît faire une capture d'écran de la notification avec le lien d'activation que vous avez reçue ?
Je vous remercie,
Cordialement
EDIT : Lorsque vous dites qu'en passant par le panneau d'admin vous recevez le même message, comment vous faites exactement ?
Je pense que je reproduis le problème, nos techniciens vont intervenir, - en revanche, je peux activer le membre via le PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Utilisateurs inactifs.
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour @svs49,
Un correctif sera envoyé par nos techniciens au début de la semaine, en attendant nous avons annulé la modification qui était en cause de ce problème.
De votre côté, normalement vous devriez pouvoir activer votre utilisateur en passant par PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Utilisateurs inactifs
Cordialement
Un correctif sera envoyé par nos techniciens au début de la semaine, en attendant nous avons annulé la modification qui était en cause de ce problème.
De votre côté, normalement vous devriez pouvoir activer votre utilisateur en passant par PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Utilisateurs inactifs
Cordialement
Cela a fonctionné j'ai pu activer les compte de ce nouvel arrivant.
Merci beaucoup pour votre rapidité d'action.
SVS-49
Merci beaucoup pour votre rapidité d'action.
SVS-49
Bonjour @svs49,
Je vous remercie de votre retour
Aussi, notre équipe a corrigé le processus de validation par mail, normalement le problème que vous aviez rencontré ne devrait plus se reproduire !
Cordialement
Je vous remercie de votre retour
Aussi, notre équipe a corrigé le processus de validation par mail, normalement le problème que vous aviez rencontré ne devrait plus se reproduire !
Cordialement