Récupération de mon mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération de mon mot de passe
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis aujourd'hui
Lien du forum : http://lescheminsdelamitie.forumactif.com
Description du problème
Bonjour.J'ai eu des problèmes avec Edge et j'ai dû changer mon mot de passe.
Je suis donc revenue à Firefox et, maintenant, aucun de mes mots de passe habituels ne sont acceptés ! J'ai même été bannie 90 mn pour avoir fait 10 essais !
Je suis admin du forum où mon pseudo est Nade.
J'ai déjà eu plusieurs fois des contacts avec vous, donc, vous avez la preuve de mes dires.
J'ai regardé les aides, mais on ne peut les contacter que sur FB ou Twitter et je n'ai ni l'un ni l'autre.
De plus, j'ai interdit la récupération du mot de passe pour les administrateurs, donc, je suis coincée.
Que pouvez-vous faire pour moi, s'il vous plaît ?
Merci de me répondre à l'adresse :
car Edge a mis la pagaille dans mes adresses et mots de passe !!
MERCI d'avance !!
Re: Récupération de mon mot de passe
Bonjour,
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Re: Récupération de mon mot de passe
Merci, mais les Modéractifs et Aidactifs ne peuvent être joints que sur fb ou twitter et je n'ai ni l'un ni l'autre !!
J'ai réussi, avec ma co-admin, à mettre OUI sur la ligne "accepter le changement de mot de passe pour les admins"
J'ai réussi, avec ma co-admin, à mettre OUI sur la ligne "accepter le changement de mot de passe pour les admins"