Comment bloquer les MP de non inscrits à mon forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment bloquer les MP de non inscrits à mon forum ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lesaloon7080.superforum.fr/
Description du problème
bonjour à tous,une membre qui a pris la mouche et s'est désinscrite de mon forum toute seule
continue à venir le lire et m'envoie des MP d'insultes que je reçois sous le nom
" anonymous "
comment empecher que des gens non inscrits me contactent sur mon forum ?
Invité- Invité
Re: Comment bloquer les MP de non inscrits à mon forum ?
Bonjour, je pense que cette personne accède peut-être au formulaire contact en bas du forum.
https://forum.forumactif.com/t223083-activer-le-formulaire-de-contact
https://forum.forumactif.com/t223083-activer-le-formulaire-de-contact
c'est bon j'ai relu et trouvé la bonne rubrique pour juste supprimer l'onglet contact
c'est ce que je voulais ça n'a pas supprimé ma boite de MP !
merci !!!
oui mais le souci là c'est que si je désactive ma messagerie sur le forum
les membres ne pourront plus me contacter dessus !!!
c'est ce que je voulais ça n'a pas supprimé ma boite de MP !
merci !!!
oui mais le souci là c'est que si je désactive ma messagerie sur le forum
les membres ne pourront plus me contacter dessus !!!
Les doubles messages ne sont pas autorisés, conformément au Règlement du forum de support. Merci d'utiliser le bouton éditer ! Bonne journée sur Forumactif. |
Invité- Invité
Bonjour,
En désactivant le formulaire de contact vous désactivez la page /contact de votre forum qui permet à tout visiteur (membre comme invité) de vous contacter.
Les MP, réservés aux membres inscrits, sont indépendants. Si la messagerie privée est toujours activée les membres inscrits pourront toujours s'en servir et vous contacter, à condition que vous acceptiez d'être contacté par MP sur la page "Préférences" de votre profil.
Bonne journée
Cordialement
En désactivant le formulaire de contact vous désactivez la page /contact de votre forum qui permet à tout visiteur (membre comme invité) de vous contacter.
Les MP, réservés aux membres inscrits, sont indépendants. Si la messagerie privée est toujours activée les membres inscrits pourront toujours s'en servir et vous contacter, à condition que vous acceptiez d'être contacté par MP sur la page "Préférences" de votre profil.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |