Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par mundibijoux Ven 04 Aoû 2023, 16:32

une administratrice c'est enregistré sur mon forum, j'ai vu qu'elle était dans mes membres, alors que je ne l'ai pas validé, a-t-elle le droit de faire ça ? merci de bien vouloir m' aider et que faire pour qu'elle ne recommence pas ? elle a aussi un forum actif, peut-on lui envoyer un avertissement, merci
mundibijoux

mundibijoux
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 30/10/2020

https://illiweb.com/fa/favicon/discussion.ico
mundibijoux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par Pinguino Ven 04 Aoû 2023, 17:05

Bonjour,

Cela vient de la configuration du Topic'it Connect sur votre forum :

Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé Image98

A retrouver dans : Panneau d'admin > UTILISATEURS & GROUPES > Utilisateurs > Options des utilisateurs

Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé Qa9sXQJVotre sujet a été déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13653
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par mundibijoux Ven 04 Aoû 2023, 17:33

Merci, je viens de changer en mettant non, mais je voudrais savoir, car cette personne a aussi un forum, en plus une administratrice, et vue la législation, enfin la réglementation des forums, je pense qu'il est formellement interdit, de faire ça ? donc ma question , moi, je voudrais qu'elle est un avertissement ? j'ai la capture de ce qu'elle a fait.
mundibijoux

mundibijoux
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 30/10/2020

https://illiweb.com/fa/favicon/discussion.ico
mundibijoux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu une administratrice c'est enregistrée sans que je valide

Message par mundibijoux Ven 04 Aoû 2023, 18:01

Bsr, à tous, et voilà , elle vient de recommencer, à s'enregistrer sur mon forum, et bien sur , elle a validé, entre temps, je viens de faire le changement sur topi'it conect, mais bon, vu la réglementation et part respect, je trouve cela inadmissible, je souhaite qu'elle est un avertissement, j'ai les captures. J'ai besoin de vous, d'un administrateur, aidez-moi merci, il faut faire quelque chose contre cette administratrice, ou la bannir de son forum, et retirer son forum, merci
mundibijoux

mundibijoux
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 30/10/2020

https://illiweb.com/fa/favicon/discussion.ico
mundibijoux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par Bipo Ven 04 Aoû 2023, 18:06

Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé Qa9sXQJSujet fusionné.

Bonjour @mundibijoux,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3787
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par chattigre Ven 04 Aoû 2023, 20:00

Bonjour,

La "règlementation" autorise parfaitement un utilisateur à s'inscrire sur n'importe quel site qui lui propose cette option. En l'occurrence, les inscriptions étaient ouvertes sur votre forum, quand bien même il s'agirait d'une erreur.

Forumactif n'est pas responsable des choix d'administration des forums ni du comportement des membres ou de la modération, cela appartient aux administrateurs des forums respectifs.
Forumactif intervient dans le cas où les Conditions d'utilisation du service ne sont pas respectées, pas dans les choix des administrateurs.

Merci de votre compréhension,
Cordialement


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3596
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par Chacha Mer 09 Aoû 2023, 09:32

Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69461
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par Chacha Jeu 10 Aoû 2023, 09:01

Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69461
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé

Message par Chacha Ven 11 Aoû 2023, 09:14

Une utilisatrice s'est enregistrée sur mon forum alors que je ne l'avais pas validé 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69461
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum