Fonction éditer et supprimer disparue
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction éditer et supprimer disparue
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonjour,Je reprends le forum et j'ai un peu de mal. C'est comme le vélo j'imagine mais pour l'heure je ne suis pas prête à rouler vive allure
J'effectue un ménage des les sujets du forum et je m’aperçois que je ne peux pas éditer ou supprimer un sujet. Par contre je peux y répondre. Mais je n'ai plus le bouton à droite supprimer ou éditer c'est bien embêtant. J'ai juste une icône barrer en rouge " Verrouiller les rapports de ce post".
Pourriez vous m'aider à retrouver des fonctionnalités qui ont disparus ?
Merci,
Re: Fonction éditer et supprimer disparue
Salut,
Tu utilises le compte fondateur, n'est-ce pas ?
Tu peux consulter le guide sur les outils du modérateur ici : https://forum.forumactif.com/t222818-
En théorie, pour modifier ou supprimer un message, il faut se rendre sur le sujet et il y aura une croix (supprimer) et un stylo (modifier) en haut à droite du message.
Est-ce que tu le trouves ? Sinon, n'hésite pas à me faire une capture d'écran
Sincèrement,
Bryx
Tu utilises le compte fondateur, n'est-ce pas ?
Tu peux consulter le guide sur les outils du modérateur ici : https://forum.forumactif.com/t222818-
En théorie, pour modifier ou supprimer un message, il faut se rendre sur le sujet et il y aura une croix (supprimer) et un stylo (modifier) en haut à droite du message.
Est-ce que tu le trouves ? Sinon, n'hésite pas à me faire une capture d'écran
Sincèrement,
Bryx
Bonjour,
Vérifiez dans affichage > gestion des images > mode avancé > onglet "boutons" > les images nommées "Supprimer ce message" et "Editer le sujet" : Les images sont-elles bien visibles dans ce tableau ? Si non, vous pouvez choisir en attendant une image par défaut en cliquant sur "voir les modèles".
Vérifiez dans affichage > gestion des images > mode avancé > onglet "boutons" > les images nommées "Supprimer ce message" et "Editer le sujet" : Les images sont-elles bien visibles dans ce tableau ? Si non, vous pouvez choisir en attendant une image par défaut en cliquant sur "voir les modèles".
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
voir également si la case en regard de supprimer et éditer à droite : Masquer
est coché , le décocher s'il est.!
est coché , le décocher s'il est.!
La case masqué n'était pas coché.
Le problème venait bien des boutons. Ils ont disparus mais j'ai pu en remettre à partir des modèles en attendant de leur faire peau neuve.
Merci à tous, pour vos précieux conseils Je me re familiarise peu à peu avec le panneau de configuration.
Le problème venait bien des boutons. Ils ont disparus mais j'ai pu en remettre à partir des modèles en attendant de leur faire peau neuve.
Merci à tous, pour vos précieux conseils Je me re familiarise peu à peu avec le panneau de configuration.