[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis Left1144%[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis Right11 44% 
[ 8 ]
[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis Left1156%[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis Right11 56% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis Empty [Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis

Message par easylife Mer 23 Aoû 2023 - 6:54

Bonjour à toutes et à tous

On m'a gentiment suggérer d'ouvrir une post de suggestion (sondage) afin de voir si cela est réalisable (pas sûr).  Quoi ? Augmenter le nombre de smileys ou emojis sur vos forums.

Actuellement je suis et certainement vous aussi sommes limités au nombre de 255. Mais parfois on ne veut pas en jeter certains à la poubelle pour pouvoir faire de la place pour des nouveaux qui nous seraient "utiles".  Alors que si l'on pouvait augmenter le nombre cela nous arrangerait.

Reste à savoir ou voir comment cela est réalisable si toute fois ça l'est.

Mais je ne sais pas par où commencer ?

Alors on va commencer par un sondage.

Merci de votre aide.

Excellente journée à tous.
easylife
easylife

easylife
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 04/01/2019

https://r1200rt.1fr1.net
easylife a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis Empty Re: [Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis

Message par sunshinette Mer 23 Aoû 2023 - 10:48

J'ai voté contre car je ne trouve pas que ce soit vraiment pertinent. Stocker des smiley juste pour les garder de côté je ne vois pas trop l'intérêt. 255 c'est un nombre largement suffisant et je doute même qu'un utilisateur utilise 255 smileys.

De plus je pense que ca doit alourdir inutilement votre forum ce qui n'est vraiment pas très bon.
sunshinette

sunshinette
***

Féminin
Messages : 135
Inscrit(e) le : 27/01/2012

https://sunshinette.forumactif.com/
sunshinette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis Empty Re: [Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis

Message par Bipo Dim 24 Sep 2023 - 5:47

[Administration] Augmenter le nombre de smileys ou emojis DeXXKqFBonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée (44% Pour et 56% contre).

Nous remercions easylife pour cette suggestion.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3776
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum