Pack avancé et nom de domaine - fin de validité différente
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Pack avancé et nom de domaine - fin de validité différente
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : Masqué
Description du problème
Bonjour !Pour des soucis financiers, nous allons peut-être devoir dire au revoir au pack avancé et au nom de domaine. Ceux-ci arrivent bientôt à expiration, mais le pack avancé se termine avant le nom de domaine (cf. capture d'écran).
Est-ce que dans l'intervalle de temps entre la fin du pack et la fin du nom de domaine, celui-ci sera toujours actif ?
Merci pour votre réponse !
Re: Pack avancé et nom de domaine - fin de validité différente
Bonjour @Tereiya,
Sans package, votre nom de domaine sera toujours actif, bien que son fonctionnement ne sera pas complet : le forum va toujours répondre, mais avec une redirection vers l'adresse du forum d'origine (= sous-domaine gratuit).
Bien cordialement.
Sans package, votre nom de domaine sera toujours actif, bien que son fonctionnement ne sera pas complet : le forum va toujours répondre, mais avec une redirection vers l'adresse du forum d'origine (= sous-domaine gratuit).
Bien cordialement.
Bonjour @Luzz !
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Du coup, la redirection vers le sous-domaine gratuit se fera donc tout seul petit à petit.
Lorsque le nom de domaine expirera complètement, cette redirection ne se fera plus j'imagine ? Tous les anciens liens devront bien être modifiés c'est ça ?
Cordialement,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Du coup, la redirection vers le sous-domaine gratuit se fera donc tout seul petit à petit.
Lorsque le nom de domaine expirera complètement, cette redirection ne se fera plus j'imagine ? Tous les anciens liens devront bien être modifiés c'est ça ?
Cordialement,
Oui, tout à fait. Une fois le domaine expiré, il ne fonctionnera plus du tout, et il n'y aura plus aucune redirection malheureusement.
J'espère toutefois que vous trouverez peut-être un moyen de garder le package et le nom de domaine, car le nom de domaine personnalisé est important pour le référencement et votre forum est bien actif . En tous cas, vous avez encore un peu de temps pour réfléchir.
J'espère toutefois que vous trouverez peut-être un moyen de garder le package et le nom de domaine, car le nom de domaine personnalisé est important pour le référencement et votre forum est bien actif . En tous cas, vous avez encore un peu de temps pour réfléchir.
Je vous remercie pour votre réponse !
On va y réfléchir.
On va y réfléchir.