Bandeau supérieur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bandeau supérieur
Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,
Comment fait-on pour réduire la hauteur du bandeau d'en-tête ? S'il vous plaît, s'il vous plaît ?
Merci d'avance, beaucoup, beaucoup, beaucoup,
Bonsoir, bonsoir, bonsoir.
(Je me permets de répéter beaucoup de fois les formules de politesse pour que les modérateurs soient contents de moi.
Parce que je n'ai pas été assez gentil en indiquant que le forum était parfois un peu compliqué sur un autre fil.
Pardon, pardon, pardon.
Comment fait-on pour réduire la hauteur du bandeau d'en-tête ? S'il vous plaît, s'il vous plaît ?
Merci d'avance, beaucoup, beaucoup, beaucoup,
Bonsoir, bonsoir, bonsoir.
(Je me permets de répéter beaucoup de fois les formules de politesse pour que les modérateurs soient contents de moi.
Parce que je n'ai pas été assez gentil en indiquant que le forum était parfois un peu compliqué sur un autre fil.
Pardon, pardon, pardon.
Re: Bandeau supérieur
Bonjour,
Nous n'allons pas épiloguer sur les règles de ce forum, s'il vous plait. Nous sommes là pour résoudre vos problèmes, pas pour passer notre temps à modérer par plaisir. Revenons au sujet.
Vous pouvez changer la hauteur de la barre d'en-tête avec cette règle dans votre feuille de style CSS :
Je vous laisse tester pour vérifier que cela correspond bien à vos besoins, vous pouvez remplacer 300 par la valeur de votre choix.
Bonne journée
Cordialement
Nous n'allons pas épiloguer sur les règles de ce forum, s'il vous plait. Nous sommes là pour résoudre vos problèmes, pas pour passer notre temps à modérer par plaisir. Revenons au sujet.
Vous pouvez changer la hauteur de la barre d'en-tête avec cette règle dans votre feuille de style CSS :
- Code:
.headerbar {
height: 300px;
}
Je vous laisse tester pour vérifier que cela correspond bien à vos besoins, vous pouvez remplacer 300 par la valeur de votre choix.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re: Bandeau supérieur
Ça fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup, ça me rend bien service, et j'arrête "d'épiloguer"
Merci beaucoup, ça me rend bien service, et j'arrête "d'épiloguer"