[Administration] Pouvoir désactiver les outils SEO
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Pouvoir désactiver les outils SEO
Bonjour,
Actuellement, comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci dessous, il n'est pas possible de désactiver complétement la fonctionnalité..
Serait il possible pour l'équipe de forumactif d'ajouter un troisième bouton radio sur ce champ, un troisième choix si vous préférez pour désactiver complétement la fonctionnalité ?
Je peux me tromper, mais je pense que la majorité des fondateurs/admins/modérateurs de nos forums n'utilisent jamais cette fonctionnalité qui devrait même être désactivée par défaut..
Il est possible bien-sur de les masquer de l'éditeur de messages via du CSS mais si on pouvait éviter cette solution ça serait mieux..
Actuellement, comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci dessous, il n'est pas possible de désactiver complétement la fonctionnalité..
Serait il possible pour l'équipe de forumactif d'ajouter un troisième bouton radio sur ce champ, un troisième choix si vous préférez pour désactiver complétement la fonctionnalité ?
Je peux me tromper, mais je pense que la majorité des fondateurs/admins/modérateurs de nos forums n'utilisent jamais cette fonctionnalité qui devrait même être désactivée par défaut..
Il est possible bien-sur de les masquer de l'éditeur de messages via du CSS mais si on pouvait éviter cette solution ça serait mieux..
Re: [Administration] Pouvoir désactiver les outils SEO
Je pense qu'il est important de les laisser pour le référencement google donc j'ai voté contre
Les outils SEO sont pour moi un grand pas en avant pour nos forums puisqu'ils nous permettent de mettre toutes les chances de notre côté pour un bon référencement sur les moteurs de recherche.
Par ailleurs, il est toujours appréciable de pouvoir personnaliser les images qui s'affichent lorsqu'on publie un lien d'un sujet sur les réseaux sociaux.
Je vote donc contre cette proposition.
Par ailleurs, il est toujours appréciable de pouvoir personnaliser les images qui s'affichent lorsqu'on publie un lien d'un sujet sur les réseaux sociaux.
Je vote donc contre cette proposition.
Bonjour
J'ai voté pour la possibilité de désactiver complètement toutefois je pense que c'est une bonne chose de laisser actif de base.
J'ai voté pour la possibilité de désactiver complètement toutefois je pense que c'est une bonne chose de laisser actif de base.
Bonjour à toutes et à tous, Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée (50% Pour et 50% contre). Nous remercions yoshimate pour cette suggestion. A très bientôt pour d'autres suggestions. L'équipe Forumactif. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010