Email invalide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Email invalide
Bonjour,
J’ai voulu changer mon email sur le forum dont je suis administrateur mais celui ci est refusé comme étant invalide
ALORS QUE
Je l’ai modifié dans les outils du Fondateur ici même avec le mail en question sans aucun problème.
La forme de l’email est la suivante nomdedomaine arobase nomdedomaine.com
Une solution?
J’ai voulu changer mon email sur le forum dont je suis administrateur mais celui ci est refusé comme étant invalide
ALORS QUE
Je l’ai modifié dans les outils du Fondateur ici même avec le mail en question sans aucun problème.
La forme de l’email est la suivante nomdedomaine arobase nomdedomaine.com
Une solution?
Dernière édition par mototribu le Jeu 12 Oct 2023 - 19:42, édité 1 fois
Re: Email invalide
Bonjour @mototribu ,
Merci pour ce signalement. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP l'email que vous avez essayé de renseigner ? Nous avons en ce moment quelques soucis avec certains domains de mail, je vérifierai avec notre administrateur système pour le vôtre.
En vous remerciant, cordialement.
Merci pour ce signalement. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP l'email que vous avez essayé de renseigner ? Nous avons en ce moment quelques soucis avec certains domains de mail, je vérifierai avec notre administrateur système pour le vôtre.
En vous remerciant, cordialement.