Question de gestion - important
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Question de gestion - important
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 21/08/2023
Lien du forum : https://www.thevagariesoftime.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tousComme évoqué dans le titre ci-dessous, je ne viens pas exposer un réel problème à proprement parler. En revanche , après plusieurs recherches de mon côté et n'ayant rien trouvé de concluant à se sujet, me tourner vers vous est sans doute mon dernier recours.
Sur le forum, nous pratiquons la "politique" des membres en dangers afin de suivre l'activité des membres. Toutefois, pour ce faire, notre administrateur charger de cette mission, se doit de passer de profil en profil afin de vérifier à quand date le dernier message RP d'un membre... Ce qui en soit est tout à fait faisable et pas trop long lorsque le forum ne comptait que peu de membres, mais actuellement le forum est en pleins développement et nous avons espoirs que cela continue d'évoluer dans se sens
Voilà pourquoi, j'aurais aimé anticiper - si je puis le dire ainsi - et savoir s'il y avait un autre moyen (une modification de template, un ajout dans le CSS, un codage spécial à installer sur le forum...?) de faire les choses ? De pouvoir connaître l'activité rp de chaque membre sans forcément passer sur chaque profil ?
Un grand merci d'avance
J'espère sincèrement que mon charabia est compréhensif et qu'il existe bel et bien une solution miracle
Belle journée
Re: Question de gestion - important
Bonjour !
Après réflexion, je pense que le système de points est très pratique pour faire ça : https://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points
On l'activerait pour donner +1 points pour chaque message posté dans les parties "forums RP", et ensuite, dans la liste des membres, on pourrait trier les membres par points... ce qui permettrait d'en récupérer beaucoup d'un coup, et beaucoup plus rapidement. On copierait tous les résultats dans une feuille Excel par exemple, et on pourrait comparer avec la précédente fois où on a regardé. Ça permettrait de voir qui a gagné des points (et donc posté des messages dans les parties RP) et qui n'en a pas gagné.
Bon, malheureusement, j'ai l'impression que sur votre forum, vous utilisez déjà le système de points pour autre chose.
Comment est-il configuré chez vous ? Est-ce que vous pourriez vous en servir comme je le décris, ou pas du tout ?
Après réflexion, je pense que le système de points est très pratique pour faire ça : https://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points
On l'activerait pour donner +1 points pour chaque message posté dans les parties "forums RP", et ensuite, dans la liste des membres, on pourrait trier les membres par points... ce qui permettrait d'en récupérer beaucoup d'un coup, et beaucoup plus rapidement. On copierait tous les résultats dans une feuille Excel par exemple, et on pourrait comparer avec la précédente fois où on a regardé. Ça permettrait de voir qui a gagné des points (et donc posté des messages dans les parties RP) et qui n'en a pas gagné.
Bon, malheureusement, j'ai l'impression que sur votre forum, vous utilisez déjà le système de points pour autre chose.
Comment est-il configuré chez vous ? Est-ce que vous pourriez vous en servir comme je le décris, ou pas du tout ?
Re: Question de gestion - important
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Question de gestion - important
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Sujets similaires
» Question sur la gestion des droits.
» question conceranant la gestion des boites email
» Problème important HELP
» Difficulté d'accéder à la synthèse & Gestion dans la partie Gestion des crédits
» Nouvelles fonctionnalités: Gestion des abus + Gestion des crédits
» question conceranant la gestion des boites email
» Problème important HELP
» Difficulté d'accéder à la synthèse & Gestion dans la partie Gestion des crédits
» Nouvelles fonctionnalités: Gestion des abus + Gestion des crédits
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum