THEMONEYTIZER - lignes manquantes dans le ads.txt
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
THEMONEYTIZER - lignes manquantes dans le ads.txt
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : plusieurs semaines
Lien du forum : https://peche-esoxlucius.actifforum.com
Description du problème
Bonjour à tous,Lorsque je vérifie l'intégration du fichier ads.txt sur mon compte Themoneytizer, ils m'indiquent qu'il y a 2 lignes manquantes (Cf. capture d'écran).
Mais le fichier ads.txt est censé être à jour étant donné que TM est partenaire déjà, il me semble.
Quelle solution ?
Merci et bonne journée.
Re: THEMONEYTIZER - lignes manquantes dans le ads.txt
Bonjour,
En effet, nous mettons le fichier à jour de notre côté. Mon collègue qui s'en occupe n'étant pas là, je dois vous demander d'attendre jeudi... Je lui transmets l'info, mais n'hésitez pas à remonter le sujet dans la journée si vous n'avez pas de réponse ou ne voyez pas de mise à jour.
Merci de votre compréhension, cordialement.
En effet, nous mettons le fichier à jour de notre côté. Mon collègue qui s'en occupe n'étant pas là, je dois vous demander d'attendre jeudi... Je lui transmets l'info, mais n'hésitez pas à remonter le sujet dans la journée si vous n'avez pas de réponse ou ne voyez pas de mise à jour.
Merci de votre compréhension, cordialement.
Bonjour @Benmal
Ces deux lignes sont 100% facultatives et incompatibles avec le service Forumactif (elles indiquent un propriétaire de domaine et une agence unique qui gère les publicités). Nous ne les rajouterons donc pas.
Bonne journée à vous.
Ces deux lignes sont 100% facultatives et incompatibles avec le service Forumactif (elles indiquent un propriétaire de domaine et une agence unique qui gère les publicités). Nous ne les rajouterons donc pas.
Bonne journée à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour @Pinguino,
Merci pour ce retour. Je vais me rapprocher de TM afin de voir s'ils peuvent agir de leur côté.
Cordialement.
Merci pour ce retour. Je vais me rapprocher de TM afin de voir s'ils peuvent agir de leur côté.
Cordialement.