Le forum www.**********.eu n'existe pas ou plus
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Le forum www.**********.eu n'existe pas ou plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 13/11/2023
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à tous,Lorsque j'essaie d'aller sur le forum en .eu ou en .1fr1.net (je crois que le forum n'a pas d'autre adresse), il apparait une erreur disant que le forum n'existe pas/plus.
Comment cela se fait-il ?
Comment corriger cette erreur ?
Merci.
Dernière édition par Chacha le Lun 13 Nov 2023 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes)
Re: Le forum www.**********.eu n'existe pas ou plus
Salut,
Tu peux te connecter et renouvelé ton nom de domaine depuis :
- https://x-community.1fr1.net/admin/login.php?redirect=/admin
Au plaisir,
Bryx
Tu peux te connecter et renouvelé ton nom de domaine depuis :
- https://x-community.1fr1.net/admin/login.php?redirect=/admin
Au plaisir,
Bryx
Bonjour,
Merci de votre réponse. Ca a fonctionné une seule fois, ça ne fonctionne plus maintenant.
J'ai acheté pour 4000 points de crédits, ça a validé et pouf, plus rien, plus d'accès possible.
edit : j'ai pu y re-accéder et prolongé mon package Avancé, seulement le forum n'est toujours pas sur pied.
Le forum en .eu et en .1fr1.net n'existe plus.
edit 2 : ça refonctionne.
Merci.
Merci de votre réponse. Ca a fonctionné une seule fois, ça ne fonctionne plus maintenant.
J'ai acheté pour 4000 points de crédits, ça a validé et pouf, plus rien, plus d'accès possible.
edit : j'ai pu y re-accéder et prolongé mon package Avancé, seulement le forum n'est toujours pas sur pied.
Le forum en .eu et en .1fr1.net n'existe plus.
edit 2 : ça refonctionne.
Merci.
Dernière édition par mou le Lun 13 Nov 2023 - 19:53, édité 1 fois
Bonjour @mou,
Votre nom de domaine en .eu est rattaché au forum via CNAME. Il a l'air de fonctionner, sinon voyez pour le renouvellement avec votre registrât.
De notre côté, vous avez renouvelé votre package, tout me semble OK actuellement.
Bonne journée, cordialement.
Votre nom de domaine en .eu est rattaché au forum via CNAME. Il a l'air de fonctionner, sinon voyez pour le renouvellement avec votre registrât.
De notre côté, vous avez renouvelé votre package, tout me semble OK actuellement.
Bonne journée, cordialement.