Récupération mot de passe ADMIN
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération mot de passe ADMIN
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment récupérer mon mot de passe de connexion admin sur mon forum.
Voici le lien https://france-opex.forumactif.org/
J'ai du me résoudre à le laisser vivre mais maintenant que je voudrais lui donner une seconde vie, impossible de faire quoique se soit.
Merci d'avance
Amicalement
Kévin
Je voudrais savoir comment récupérer mon mot de passe de connexion admin sur mon forum.
Voici le lien https://france-opex.forumactif.org/
J'ai du me résoudre à le laisser vivre mais maintenant que je voudrais lui donner une seconde vie, impossible de faire quoique se soit.
Merci d'avance
Amicalement
Kévin
Re: Récupération mot de passe ADMIN
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir @franceOPEX,
J'ai répondu à votre MP et déjà envoyé un nouveau mot de passe à à 22:05
Cordialement.
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |