Modifier le bloc plus!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Modifier le bloc plus!
Un puma est passé,
Bonjour !
Vous ne trouverez pas l'information dans des Templates, mais plutôt dans ce script qui existe sur tous les forums : https://illiweb.com/rs3/80/frm/lang/fr.js
C'est la fonction insert_plus_menu() qui ajoute toutes les lignes dans le cadre "Plus", et l'appel à cette fonction est fait dans les Templates viewforum_body, viewtopic_body et viewcomments_body. Pas moyen de trouver ces textes directement dans les Template donc !
Vous ne trouverez pas l'information dans des Templates, mais plutôt dans ce script qui existe sur tous les forums : https://illiweb.com/rs3/80/frm/lang/fr.js
C'est la fonction insert_plus_menu() qui ajoute toutes les lignes dans le cadre "Plus", et l'appel à cette fonction est fait dans les Templates viewforum_body, viewtopic_body et viewcomments_body. Pas moyen de trouver ces textes directement dans les Template donc !
Bonjour Toryudo et merci d'être venu me répondre,
Cela veut-il dire que je ne peux pas supprimer les parties que j'ai surligné?
Ça va m'amener à supprimer le bloc,
Merci à toi,
Bonne fin d'après-midi,
Mi Neth,
Cela veut-il dire que je ne peux pas supprimer les parties que j'ai surligné?
Ça va m'amener à supprimer le bloc,
Merci à toi,
Bonne fin d'après-midi,
Mi Neth,
Vous pouvez ajouter ce script à votre forum (à placer "Sur toutes les pages"), qui va permettre de remplacer la fonction insert_plus_menu() de base :
Ne reste plus qu'à modifier les phrases que j'ai ajoutées au début du script (les p1 à p6), pour mettre ce que vous voulez à la place.
Et je vous laisse tester aussi, parce que je n'ai pas poussé les vérifications très loin !
- Code:
function insert_plus_menu(search_where, session_id, add_favourite) {
var p1 = "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite";
var p2 = "Voir ses messages";
var p3 = "Voir les messages sans réponses";
var p4 = "Sujets surveillés";
var p5 = "Copier l'adresse BBCode de la page";
var p6 = "Imprimer cette page";
var favourite = "";
session_id = (session_id ? '&sid=' + session_id : '');
var userLinks = "";
try {
if (_userdata["session_logged_in"] > 0 && _userdata["user_id"] > 0) {
if (add_favourite) {
favourite = search_where.replace(new RegExp("f([0-9]*)(&|&)t=([0-9]*)", "g"), '$3');
url_favourite = window.url_favourite || ('/search?search_id=favouritesearch&add_favourite=' + favourite + session_id);
favourite = '<a rel="nofollow" href="' + url_favourite + '">Ajouter à ses favoris</a><br />'
}
search_where = '&search_where=' + search_where;
url_newposts = window.url_newposts || ('/search?search_id=newposts' + search_where + session_id);
url_egosearch = window.url_egosearch || ('/search?search_id=egosearch' + search_where + session_id);
url_unanswered = window.url_unanswered || ('/search?search_id=unanswered' + search_where + session_id);
url_watchsearch = window.url_watchsearch || ('/search?search_id=watchsearch' + search_where + session_id);
userLinks = '<a rel="nofollow" href="' + url_newposts + '">' + p1 + '</a><br /><a rel="nofollow" href="' + url_egosearch + '">' + p2 + '</a><br /><a rel="nofollow" href="' + url_unanswered + '">' + p3 + '</a><br /><a href="' + url_watchsearch + '">' + p4 + '</a><hr>' + favourite
}
} catch (e) {
userLinks = ""
}
document.write('<a rel="nofollow" href="javascript:showhide(document.getElementById(\'plus_menu\'))">Plus !</a><br /><div id="plus_menu" style="display:none;position:absolute;margin-top:8px;z-index:1;"><table class="forumline" cellpadding="3" cellspacing="0" border="0" width="200"><tr><th class="thHead">Plus !</th></tr><tr><td class="row1" nowrap="nowrap"><span class="gensmall"><b>' + userLinks + '<a rel="nofollow" href="' + self.location.href + '" onclick="link_bbcode();return false">' + p5 + '</a><br /><a rel="nofollow" href="javascript:void(0);" onclick="window.print();return false">' + p6 + '</a></b></span></td></tr></table></div>')
}
Ne reste plus qu'à modifier les phrases que j'ai ajoutées au début du script (les p1 à p6), pour mettre ce que vous voulez à la place.
Et je vous laisse tester aussi, parce que je n'ai pas poussé les vérifications très loin !
Merci Toryudo,
Je teste dès que possible et je reviens donner des nouvelles,
Désolée, je n'ai pas eu de temps, J'espère en avoir demain,
Je teste dès que possible et je reviens donner des nouvelles,
Désolée, je n'ai pas eu de temps, J'espère en avoir demain,
Bonjour Toryudo,
Grand merci à toi,
Passe une bonne journée,
Mi Neth,
Grand merci à toi,
Passe une bonne journée,
Mi Neth,

» Modifier l'aspect du bloc publicitaire
» Modifier la couleur de fond du bloc "Qui est en ligne"
» Modifier la couleur d'un bloc du pied de page
» Modifier les catégories : supprimer "derniers messages", détacher le bloc de la catégorie.
» comment modifier l'écriture et la taille des annonces sans modifier les autres écritures
» Modifier la couleur de fond du bloc "Qui est en ligne"
» Modifier la couleur d'un bloc du pied de page
» Modifier les catégories : supprimer "derniers messages", détacher le bloc de la catégorie.
» comment modifier l'écriture et la taille des annonces sans modifier les autres écritures
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1