Chartes et signatures des visiteurs
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Chartes et signatures des visiteurs
Je trouve amusant, que des invités lisent et approuve la charte. tout en restant invités.
Cela vous est arrivé ? et qu'avez vous fait ?
Cela vous est arrivé ? et qu'avez vous fait ?
Re: Chartes et signatures des visiteurs
Bonjour Yvonne,
Si les invités peuvent signer une charte, c'est que les permissions le leur permettent. Le forum dans lequel la charte se situe est accessible en lecture et en écriture aux invités.
Pour empêcher des invités de pouvoir répondre à une charte, il faut modifier les permissions du forum associé.
Le fait de concevoir une charte n'implique pas que ce sujet-là spécifiquement ne peut être accessible aux invités. Seules les permissions le permettent.
Si les invités peuvent signer une charte, c'est que les permissions le leur permettent. Le forum dans lequel la charte se situe est accessible en lecture et en écriture aux invités.
Pour empêcher des invités de pouvoir répondre à une charte, il faut modifier les permissions du forum associé.
Le fait de concevoir une charte n'implique pas que ce sujet-là spécifiquement ne peut être accessible aux invités. Seules les permissions le permettent.
Note modération : Le titre du sujet "Visiteurs actif" a été remplacé par "Chartes et signatures des visiteurs".

♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez

♢ Épinglez votre sujet en résolu

Re: Chartes et signatures des visiteurs
Je pense que les invités qui acceptent la charte finiront par s'inscrire. Qu'en pensez-vous ? moi je pense que c'est mettre un pied dans le forum

» Visiteurs
» trop de visiteurs
» Problème de spam sur mon forum
» Interdire les visiteurs
» Compteur de Visiteurs
» trop de visiteurs
» Problème de spam sur mon forum
» Interdire les visiteurs
» Compteur de Visiteurs
Page 1 sur 1