Nom de domaine expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression.
Bonjour,
j'ai un souci avec le forum Passion Photo Passion Montage puisque le nom de domaine a expiré.
Seul le fondateur du forum peut dépenser des crédits mais celui-ci a quité le navire depuis bien longtemps et nous sommes deux modérateurs impuissants devant ce problème.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci à vous.
j'ai un souci avec le forum Passion Photo Passion Montage puisque le nom de domaine a expiré.
Seul le fondateur du forum peut dépenser des crédits mais celui-ci a quité le navire depuis bien longtemps et nous sommes deux modérateurs impuissants devant ce problème.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci à vous.
Re: Nom de domaine expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression.
Bonjour @Firefly ,
Cette année, comme les années précédentes, votre forum bénéficie toujours du renouvellement de nom de domaine offert par Forumactif J'ai donc lancé le renouvellement à la place de votre fondateur, ça sera fait normalement dans la journée.
Quant au problème du fondateur absent, comme la dernière connexion du fondateur date de l'année 2020, vous pouvez largement reprendre la fondation. C'est même très fortement conseillé, pour éviter les problèmes comme celui-ci et bien d'autres.
Je vous invite à lire notre tutoriel et faire la démarche nécessaire
Bonne journée et bonnes fêtes !
Cette année, comme les années précédentes, votre forum bénéficie toujours du renouvellement de nom de domaine offert par Forumactif J'ai donc lancé le renouvellement à la place de votre fondateur, ça sera fait normalement dans la journée.
Quant au problème du fondateur absent, comme la dernière connexion du fondateur date de l'année 2020, vous pouvez largement reprendre la fondation. C'est même très fortement conseillé, pour éviter les problèmes comme celui-ci et bien d'autres.
Je vous invite à lire notre tutoriel et faire la démarche nécessaire
Bonne journée et bonnes fêtes !
Re: Nom de domaine expiré et est en attente de renouvellement ou de suppression.
Merci infiniment,
nous avions déjà évoqué cette procédure mais dans l'espoir d'un retournement de situation nous avions préféré attendre. Je crois que pour cette année il va vraiment falloir que l'on s'y colle.
Encore merci et bonne journée.
nous avions déjà évoqué cette procédure mais dans l'espoir d'un retournement de situation nous avions préféré attendre. Je crois que pour cette année il va vraiment falloir que l'on s'y colle.
Encore merci et bonne journée.
Le domaine a été renouvelé
Bon week-end, cordialement
Bon week-end, cordialement
Une réponse ayant été apportée, ce sujet est considéré comme résolu et verrouillé. A l'avenir, afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire