Nom de Domaine vers Publications
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de Domaine vers Publications
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 06/01/2024
Lien du forum : https://papotageautourd1cafe.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je viens de souscrire à un package Premium.
Comment faire pour que mon nom de domaine pointe seulement vers les publications et pas vers le forum ?
Merci d'avance.
Re: Nom de Domaine vers Publications
Bonjour @Martine677,
Le fonctionnement natif de Forumactif ne permet pas de le faire.
A priori il serait possible d'obtenir ce que vous voulez en effectuant une redirection html ou javascript à partir d'une page html en accueil par exemple. (C'est à dire : créer une page HTML qui contiendrait la redirection vers votre page "Publications" et choisir cette page en tant que page d'acceuil du forum. Et ne pas cocher le forçage de redirection pour l'URL de base du forum.)
Mais comme ce n'est pas le fonctionnement prévu, je ne peux pas vous garantir qu'il n'y aurait pas de problèmes cachés... En tous cas, je ne peux pas me prononcer à ce sujet.
Cordialement
Le fonctionnement natif de Forumactif ne permet pas de le faire.
A priori il serait possible d'obtenir ce que vous voulez en effectuant une redirection html ou javascript à partir d'une page html en accueil par exemple. (C'est à dire : créer une page HTML qui contiendrait la redirection vers votre page "Publications" et choisir cette page en tant que page d'acceuil du forum. Et ne pas cocher le forçage de redirection pour l'URL de base du forum.)
Mais comme ce n'est pas le fonctionnement prévu, je ne peux pas vous garantir qu'il n'y aurait pas de problèmes cachés... En tous cas, je ne peux pas me prononcer à ce sujet.
Cordialement
Re: Nom de Domaine vers Publications
Ok, merci pour votre réponse Luzz.