Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP Empty Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP

Message par petitefeuille Mer 1 Mai 2024 - 15:07

Bonjour l'équipe de Forumactif,

J'espère que ce message vous trouve en pleine forme. Je vous écris aujourd'hui pour avoir des nouvelles concernant ma demande d'augmentation de la limite d'envoi de messages privés de masse, qui a été validée récemment.

Je me demandais quand nous pourrions bénéficier de cette nouvelle liberté d'envoi de MP à plus de 1000 membres ? Je comprends que cela puisse prendre du temps, mais cela m'aiderait grandement pour partager mon nouveau jeu "Le Cluedo" avec tous les membres intéressés.

Actuellement, la limite d'envoi de MP restreint ma capacité à partager mon jeu, et les newsletters ne sont pas une solution optimale en raison des adresses e-mail obsolètes ou erronées de certains membres.

Je suis impatiente de connaître vos plans et vos échéances concernant cette amélioration, qui profitera à tous les membres ayant voté pour cette demande.

Merci pour votre attention et votre dévouement envers notre communauté.

Bien cordialement,

petitefeuille

P.S. : Cette demande concerne tous les membres qui ont voté pour l'augmentation de la limite d'envoi de messages privés de masse.
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1503
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP Empty Re: Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP

Message par Chacha Mer 1 Mai 2024 - 15:25

Bonjour @petitefeuille,

Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter plus de précisions que celles fournies dans la réponse de votre suggestion : https://forum.forumactif.com/t409793-messages-prives-augmenter-la-limite-denvoi-de-messages-prives-de-masse#3414155

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69478
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP Empty Re: Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP

Message par petitefeuille Mer 1 Mai 2024 - 15:30

Bonjour Chacha 😊

Flute alors !, mais peut-être que ce courriel peut mettre en éveil les personnes qui s'en occupent ? !

Merci de votre réponse et passez un bon 1ᵉʳ mai 🤗💐
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1503
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP Empty Re: Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP

Message par Bipo Mer 1 Mai 2024 - 20:32

Bonsoir @petitefeuille,

Vous connaissez les règles de Forumactif concernant les suggestions, elles n'ont pas été modifiées depuis. Autrement dit, il est inutile de relancer votre suggestion comme indiqué dans le message que j'ai publié dans ledit sujet. Comprenez bien que si chaque membre ayant proposé une suggestion se permettait de la relancer, nous nous en sortirions plus Smile Il faudra donc prendre votre mal en patience.

En vous remerciant de votre compréhension.

Ps : L'organisation de votre jeu (le Cluedo) est très intéressante !

Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP Qa9sXQJCe sujet a été déplacé dans les Discussions générales.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP Empty Re: Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP

Message par petitefeuille Jeu 2 Mai 2024 - 8:45

Bonjour Bipo,

je comprends !!, mais hier, j'ai été frustrée de ne pas pouvoir envoyer mes MP à tous mes membres ! Est-ce ma faute si j'en ai plus que mille ? vous devriez même me féliciter pour cet exploit ?!! par l'intermédiaire de mon forum, je fais de la pub à la plateforme de "ForumActif" Clin d'oeil😊

Bref, je n'ai voulu que lancer un rappel et non vous importuner ou être incorrect ! excusez-moi .....

Ps : L'organisation de votre jeu (le Cluedo) est très intéressante !

je vous remercie ! oui, il plait bien Visage souriant

Merci à vous et passez une belle journée…
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1503
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP Empty Re: Demande d'information sur l'augmentation de la limite d'envoi de MP

Message par Pinguino Lun 6 Mai 2024 - 17:23

Bonjour

Après soumission d'un ticket à l'équipe technique et nouvelle étude technique, nous ne pourrons malheureusement pas réaliser cette suggestion. Il s'agit d'une limitation imposée par plusieurs contraintes techniques (notamment une table très très lourde) qui a été mise en place justement car il y avait de gros soucis de timeout dans le passé et aussi au niveau des bases.

L'équipe technique m'indique que même passer la limite de 1000 à 2000 serait problématique en l'état Confused
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13683
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum