Neige qui tombe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Neige qui tombe
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 26/01/24
Lien du forum : http://la-4cv-renault.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,j'ai installer un script pour que la neige tombe et malgré la suppression du script la neige tombe toujours.
Général--> Configuration --> Description du site.
Il n'y a rien dans module-> HTML & JAVASCRIPT--> Gestion des pages HTML à par un code à l'origine du site.
J'ai vider le/les caches de mes navigateurs, mais la neige persiste...
Merci pour votre aide.
Re: Neige qui tombe
Bonjour,
Je vois ce script, toujours actif sur votre forum :
Faites une recherche dans vos templates, dans vos page HTML, ou bien dans vos scripts JS, et supprimez la ligne concernée.
Pour être plus précise, vous avez ce code :
dans le JS
Je pense qu'il s'agit d'une page JavaScript rajoutée dans le panneau > Modules > Gestion des codes JavaScript.
Ce code JS renvoie à ce code Forumactif :
Donc si vous supprimez le code que vous avez enregistré, vous supprimerez la tombée de neige.
Je vois ce script, toujours actif sur votre forum :
- Code:
https://script.forumactif.com/12181.js
Faites une recherche dans vos templates, dans vos page HTML, ou bien dans vos scripts JS, et supprimez la ligne concernée.
Pour être plus précise, vous avez ce code :
- Code:
$(function(){$.getScript('https://script.forumactif.com/12181.js')});
dans le JS
- Code:
<script src="/99185.js" type="text/javascript"></script>
Je pense qu'il s'agit d'une page JavaScript rajoutée dans le panneau > Modules > Gestion des codes JavaScript.
Ce code JS renvoie à ce code Forumactif :
code Forumactif a écrit:var intervalId;(function($){$.fn.snowFall=function(options){var settings={"color":"#eee","interval":10,"total":20};if(options){$.extend(settings,options)}function init(number){if(temp.currTotal<=settings.total){for(i=0;i<number;i++){var obj=$("<div class='snow'>*</div>");obj.css("color",settings.color);obj.css("position","absolute");obj.css("opacity","0.9");var rand=Math.random()*15+8;obj.css("font-size",rand);obj.css("top",0);var random=Math.floor(Math.random()*$(window).width()-5);obj.css("left",random);obj.data("direction",Math.floor(Math.random()*3)-1);obj.data("speed",Math.floor(Math.random()*2)+1);obj.data("iter",0);$("body").append(obj);temp.currTotal++}}}var temp={};temp.currTotal=0;init(5);setInterval(function(){$(".snow").each(function(){var speed=$(this).data("speed");var iter=$(this).data("iter");var dirn=$(this).data("direction");$(this).data("iter",iter+1);if(speed==iter){$(this).data("iter",0);var p=$(this).position();if(p.top+40<$(window).height()){$(this).css("top",p.top+1)}else{$(this).remove();temp.currTotal--;return 0}if(p.left+20<$(document).width()&&p.left>0){$(this).css("left",p.left+dirn)}else{$(this).remove();temp.currTotal--;return 0}}})},settings.interval);intervalId=setInterval(function(){init(1)},1E3)};$.fn.stopFall=function(){clearInterval(intervalId)}})(jQuery);$('body').snowFall({color:'#fff',interval:'6',total:'20'});
Donc si vous supprimez le code que vous avez enregistré, vous supprimerez la tombée de neige.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Re: Neige qui tombe
Bonsoir Lixyr,
Un grand merci pour avoir trouvé l'endroit ou était niché ce code. Pourtant j'ai bien cherché avant de poster ma demande.
Du coup je l'ai désactivé et miracle, il neige plus....
Encore une fois grand MERCI.
Cordialement.
Un grand merci pour avoir trouvé l'endroit ou était niché ce code. Pourtant j'ai bien cherché avant de poster ma demande.
Du coup je l'ai désactivé et miracle, il neige plus....
Encore une fois grand MERCI.
Cordialement.