Suggestion pour augmenter la limite d’envoi de messages privés en masse
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suggestion pour augmenter la limite d’envoi de messages privés en masse
Bonjour à la Team du forumactif,
Je vous écris pour vous faire part d’une suggestion concernant l’envoi de messages privés en masse. J’utilise cette fonctionnalité pour communiquer avec les membres de mon forum, mais je rencontre un problème. Quand j’ai essayé d’en envoyer un aujourd’hui, j’ai reçu ce message d’erreur :
Comme vous pouvez le voir, la limite actuelle est de 1000 membres par message. Or, mon forum compte plus de 1500 membres actifs, ce qui rend cette limite trop restrictive. Je me demandais donc si il serait possible de la pousser au moins à 2000 membres, ce qui me permettrait de toucher tous mes membres en une seule fois.
Je pense que cette suggestion serait bénéfique pour tous les administrateurs de forums qui ont une communauté importante et qui souhaitent garder le contact avec leurs membres. Je vous remercie d’avance de prendre en considération ma demande et de me faire part de votre avis.
Cordialement,
petitefeuille
Je vous écris pour vous faire part d’une suggestion concernant l’envoi de messages privés en masse. J’utilise cette fonctionnalité pour communiquer avec les membres de mon forum, mais je rencontre un problème. Quand j’ai essayé d’en envoyer un aujourd’hui, j’ai reçu ce message d’erreur :
Comme vous pouvez le voir, la limite actuelle est de 1000 membres par message. Or, mon forum compte plus de 1500 membres actifs, ce qui rend cette limite trop restrictive. Je me demandais donc si il serait possible de la pousser au moins à 2000 membres, ce qui me permettrait de toucher tous mes membres en une seule fois.
Je pense que cette suggestion serait bénéfique pour tous les administrateurs de forums qui ont une communauté importante et qui souhaitent garder le contact avec leurs membres. Je vous remercie d’avance de prendre en considération ma demande et de me faire part de votre avis.
Cordialement,
petitefeuille
Re: Suggestion pour augmenter la limite d’envoi de messages privés en masse
Bonjour @petitefeuille, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
bonjour Chacha et merci de votre retour... je vous souhaite une belle journée
Ooops ! j'ai oublié de mettre résolu !