Création impossible de message en étant admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Création impossible de message en étant admin
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 7 février 2024
Description du problème
Bonjour,je ne peux plus créer ou bien modifier de message sur mon site forumactif.com .
Alors que je suis administrateur avec tous les droits.
Ce message ci-dessous m'apparaît lorsque j'essaye de faire une changement modifier un message ou en créer un.
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
Merci
Dernière édition par $uricate le Jeu 8 Fév 2024 - 15:01, édité 2 fois
Re: Création impossible de message en étant admin
Bonjour @$uricate ,
Avez-vous vérifié s'il s'agit de n'importe quel message ou d'un message bien précis ? Le message que vous essayez de poster ne contient-il pas par hasard un lien ? Si oui, il n'est pas impossible que le lien que vous essayez de poster est blacklisté sur notre service.
Pour tester, vous pouvez aussi essayer de poster ici, dans ce sujet, le contenu du message.
EDIT : sinon veuillez me confirmer le nom d'utilisateur concerné, je vais essayer de voir s'il ne s'agit pas de blocage de votre compte par notre système anti-spam. Merci, cordialement.
Avez-vous vérifié s'il s'agit de n'importe quel message ou d'un message bien précis ? Le message que vous essayez de poster ne contient-il pas par hasard un lien ? Si oui, il n'est pas impossible que le lien que vous essayez de poster est blacklisté sur notre service.
Pour tester, vous pouvez aussi essayer de poster ici, dans ce sujet, le contenu du message.
EDIT : sinon veuillez me confirmer le nom d'utilisateur concerné, je vais essayer de voir s'il ne s'agit pas de blocage de votre compte par notre système anti-spam. Merci, cordialement.
Re: Création impossible de message en étant admin
Re,
Bien vu ! En effet, il y a un lien, et il est blacklisté, comme vous me le dites.
Merci à vous, sujet résolu.
Bien vu ! En effet, il y a un lien, et il est blacklisté, comme vous me le dites.
Merci à vous, sujet résolu.