Création de forum impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Création de forum impossible
Bien le bonjour à tous,
voici le problème qui m'amène aujourd'hui, quand je veux créer un forum ca me me met erreur navigateur, comment corriger le problème, merci d'avance.
voici le problème qui m'amène aujourd'hui, quand je veux créer un forum ca me me met erreur navigateur, comment corriger le problème, merci d'avance.
Re: Création de forum impossible
Bonjour,
La création de forum fonctionne très bien, je viens de tester à l'instant à 4 reprises et 100% de réussite.
Pouvez-vous svp retenter le coup et si l'erreur se reproduit me fournir une capture d'ecran compléte et détaillé de l'erreur en question?
Merci
La création de forum fonctionne très bien, je viens de tester à l'instant à 4 reprises et 100% de réussite.
Pouvez-vous svp retenter le coup et si l'erreur se reproduit me fournir une capture d'ecran compléte et détaillé de l'erreur en question?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
En effet maintenant ca marche mais c'est vrai que de temps à autres ca me l'a deja fait. Que faire si cela se reproduit ?
La création de forums et quelque chose sur laquelle nous sommes très attentif et qui doit être accessible en permanence à tout internaute. Si vous constatez un problème de création de forum forumactif, la seule chose a faire et venir le signaler rapidement au staff forumactif afin qu'il puisse identifier la source du problème et la corriger. Néanmoins, cela reste rare.
Nous vous remercions pour ce signalement. Actuellement, tout est rentré en ordre
Nous vous remercions pour ce signalement. Actuellement, tout est rentré en ordre
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004