Profil + Taille de l'image
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil + Taille de l'image
Bonjour à tous
J'ai quelques petits soucis avec le profil de mon forum, l'image dans le profil n'est pas redimensionnée automatiquement et ça me frustre de ne pas savoir où le problème.
Serait-il possible de mettre les informations, non pas en survol, mais en dessous de l'avatar, à la place des deux boutons '"Voir le profil" & "Envoyer un MP" ?
Je suis sous PHPBB3, j'utilise Firefox & Chrome ! (bientôt sous Opéra)
En vous remerciant par avance
https://lemprisedufleau.forumactif.com/
Compte fondateur
J'ai quelques petits soucis avec le profil de mon forum, l'image dans le profil n'est pas redimensionnée automatiquement et ça me frustre de ne pas savoir où le problème.
- Spoiler:
Serait-il possible de mettre les informations, non pas en survol, mais en dessous de l'avatar, à la place des deux boutons '"Voir le profil" & "Envoyer un MP" ?
- Spoiler:
Je suis sous PHPBB3, j'utilise Firefox & Chrome ! (bientôt sous Opéra)
En vous remerciant par avance
https://lemprisedufleau.forumactif.com/
Compte fondateur
Re: Profil + Taille de l'image
Bonsoir,
Votre demande semble comporter deux questions différentes. Alors déjà :
La taille du gif n'est pas redimensionnée automatiquement. C'est-à-dire ? Auriez-vous un sujet où on peut voir le problème, ou bien un screen ? Quelle taille souhaitez-vous ?
Pour les informations de profil, c'est possible mais il faudrait plus de détails :
- souhaitez-vous conserver l'effet de transition qui fait apparaitre les infos vers la gauche, ou bien voulez-vous que les informations soient fixées en dessous, et toujours apparente ?
Pouvez-vous fournir le contenu du template viewtopic_body pour que ce soit plus simple ?
Votre demande semble comporter deux questions différentes. Alors déjà :
La taille du gif n'est pas redimensionnée automatiquement. C'est-à-dire ? Auriez-vous un sujet où on peut voir le problème, ou bien un screen ? Quelle taille souhaitez-vous ?
Pour les informations de profil, c'est possible mais il faudrait plus de détails :
- souhaitez-vous conserver l'effet de transition qui fait apparaitre les infos vers la gauche, ou bien voulez-vous que les informations soient fixées en dessous, et toujours apparente ?
Pouvez-vous fournir le contenu du template viewtopic_body pour que ce soit plus simple ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |